Bonjour Jean-Pierre! Cette année du 17 Février au 4 Mars nous étions au Holiday Inn
Puerto Vallarta, je dois vous dire que vous avez fait un très bon choix. Propreté de l'hotel irréprochable, deus ascenseurs neuves pour aller aux étages, nourriture excellente dans un restaurant extérieur style terrasse recouverte situé près de la mer (la nourriture était variée et excellente) le service aux tables était très bien avec parfois orchestre durant le p'tit déjeuner, diner et souper, on avait d'inclus deux restaurant à la carte par semaine par personne (la bouffe et ler service excellents). Vous savez que le soleil sort de la montagne vers 08h30 am durant le déjeûner, la température varie de 27 à 30 degrés durant jour, le soir c'est un peu plus frais mais très confortable, il est recommandé aux dames d'emmener un petit gilet léger pour sortir le soir car on sent l'air un petit peu plus frais à cause de la très belle température du jour. Le transport en autobus et en taxi pour aller visiter est très bien structuré et peu dispendieux, il est très facile en autobus d'aller à la playa Mismaloya (je vous le recommande). La plage est belle vis à vis de l'hotel et en allant vers la Marina (à visiter). A quelques minutes de l'hotel il y a de tout, mini centre d'achat, une multitude de boutiques, Wall Mart etc. J'espère que ces quelques renseigements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Bonnes Vacances.
Bien à vous!
Gringo6391,
Québec