Numerobis · 6 décembre 2002 à 19:38 · 47 participants · 22 410 affichages
Voici quelques films qui permettent de voyager un peu alors que le budget se fait trop restreint Baraka de R. Fricke, un incontournable Kundun de scorsese, pour les amateurs du Tibet Little Buddha de Bertoluci, conseillé par un boudhiste (Pettit Boudha)...
Demain France 5 diffusera à 9h15 le documentaire "Aux sources d'Angkor". Jean-Baptiste Chevance, un archéologue français passionné du Cambodge, a découvert, enfouie dans la forêt, une cité antérieure à la fondation d'Angkor. Ce documentaire pourra probablement...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Jermo · 13 mars 2007 à 3:24 · 12 participants · 10 614 affichages
Je suis a la recherche de film indiens mais autres que bolly-tolly-kolly et autres...wood plus precisement sur des film que nous pourront qualifier "d'auteur" ou / et plus independants que la machine cinematographique indienne. des proposition? evidemment...
Comme beaucoup j'aime ENORMEMENT le Japon et sa culture. Mes films "cultes" nippons sont; Dolls de Kitano (et toute sont oeuvre en fait) Nobody knows de Hirokazu Chiriro de Miyazaki. (et toute sont oeuvre en fait, enfin presque...) Et vous? Nico5