Navette de l'aéroport de Budapest vers l'hôtel? Lombra · 30 mars 2010 à 13:41 4 messages · 3 participants · 2 821 affichages | | | | 30 mars 2010 à 13:41 Navette de l'aéroport de Budapest vers l'hôtel? Message 1 de 4 · 2 821 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Budapest en Avril, mais je suis un peu court au niveau timing. Mon avion atteri à 19h30 et je dois m'enregistrer à l'hôtel avant 21h (Centrooms House, Rákóczi út 44, 07. Erzsébetváros). Pensez vous qu'en prenant le Shuttle Bus je serai à temps? J'ai regardé sur googlemaps et il me donne 20 minutes de trajets, mais le principe du shuttle n'est-il pas de prendre plusieurs personnes et de ne quitter l'aeroport qu'une fois le bus (quasi) rempli?
J'aimerais votre avis de voyageurs. | | | À: Lombra · 30 mars 2010 à 23:44 Re: Navette de l'aéroport de Budapest vers l'hôtel? Message 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager J'ai pris le Shuttle bus il y a deux ans à Budapest.
Très pratique, et économique
Nous étions que deux dans le shuttle, donc on attend pas nécessairement que ce soit rempli. | | | À: Lombra · 1 avril 2010 à 10:38 Re: Navette de l'aéroport de Budapest vers l'hôtel? Message 3 de 4 · 2 765 affichages · Partager Je confirme la réponse de Martin19. La navette ne part pas forcément remplie. Par contre, il ne faut pas que tu traînes trop à la sortie de l'avion. | | | À: Delseve · 1 avril 2010 à 11:23 Re: Navette de l'aéroport de Budapest vers l'hôtel? Message 4 de 4 · 2 762 affichages · Partager Merci à vous 2 pour vos réponses. L'hotel me propose 6000 forint pour qu'un chauffeur vienne nous chercher à l'aeroport, nous sommes 2. Est ce beaucoup plus cher que le Shuttle? J'ai vu sur le site de l'aeroport de budapest que c'etait 4490 pour 2 personnes one-way. Donc à peine 6 euros de différence? 4490, est ce bien le prix de ce fameux Shuttle? | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |