|  |  |
 | | | | Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 19:15 10 messages · 8 participants · 3 420 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 19:15 Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 1 de 10 · 3 412 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je suis outrée! La chaine belge RTL a passé au Jt un reportage sur un hotel en Turquie qui a fait faillite (meme pas un Iberostar)L'hôtel trois étoiles Tropicano Club Kustur de Kusadasi est un des favoris de Thomas Cook et Neckermann dans la région. 400 Belges sont encore sur place. Les tours opérateurs ont assuré qu'ils allaient tout faire afin d'éviter que leurs clients subissent des désagréments. Certains touristes déjà revenus envisagent de demander des dédommagements à leur tour-opérateur
Et voila t'y pas qu'ils montrent pour illustrer cela des images de l'Ibertostar Tucan de playa del Carmen au Mexique !!!!!!! Et on voyait clairement que c'était Iberostar via l'uniforme jaune bleu des animateurs! Dingue!
Ca s'appelle de la désinformation!!
Honteux!
Qu'en pensez vous?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 20:10 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 2 de 10 · 3 396 affichages · Partager ... moi je m'en fous un peu (euphémisme) ! | | | À: Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 20:31 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 3 de 10 · 3 393 affichages · Partager Ca s'appelle de la désinformation!!
Honteux!
Qu'en pensez vous?? Bin...on va tous se plaindre a RTL leur dire que tu n, es pas contente c't'affaire... | | | À: Memphre · 15 juillet 2005 à 22:47 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 4 de 10 · 3 382 affichages · Partager Lol Bon c'est vrai je me suis un peu emportée, mais je me dis que ce qui est grave (et en fait ce pour quoi je m'énerve) c'est la façon dont sans y avoir l'air, ils mettent des 'fausses images'. Pour un hotel, ce n'est pas grave, mais pour les gens, les faits, etc. Qu'est-ce que ça donne pour l'actualité...vive la manipulation, la désinformation, etc.
Bonjour, bienvenue sur la planète 'monde', oui je viens de me réveiller les médias sont des menteurs ;)) Non je le savais depuis longtemps mais bon voir un exemple si gros m'y a fait resonger très sérieusement. Bah puis j'ai posté dans divers donc j'ai pas dérangé grand monde hein ;)
Bonne nuit tout le monde
CJ | | | À: Cyberjuliet · 16 juillet 2005 à 14:35 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 5 de 10 · 3 359 affichages · Partager Tu as bien fait de parler de tout ça, cela se nomme "information" et tout le monde à le droit à l'information | | | À: Cyberjuliet · 16 juillet 2005 à 16:14 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 6 de 10 · 3 353 affichages · Partager Oui! les medias sont des menteurs...et ce n'est pas d'aujourd'hui! la liste est longue mais dans les choses grossieres les plus recentes rappeles-toi de PPDA et sa fameuse itw de Fidel Castro... En ce moment et demain plus encore ce sera pire que jamais dans les actua. à chauds... beaucoup, beaucoup d'enjeux politiques et economiques...
Alors vous ne voulez pas qu'on vous prenne pour des C... manifestez-le ! ça n'arrêtera pas necessairement la machine...mais ça peut faire le lit d'un futur scandale éclatant de verité justement...et ça sur le plan politique...tss...on aime pas trop | | | À: Cyberjuliet · 21 juillet 2005 à 2:50 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 7 de 10 · 3 234 affichages · Partager Il fallait une image tte de suite d' un hotel pour les actus. Ils ont trouve celui de Cancun. C' est a Iberostar de se plaindre contre RTL. Sinon le mal est fait. | | | À: Jjlasne · 26 décembre 2009 à 10:32 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 8 de 10 · 2 396 affichages · Partager Bonjour
J'ai un problème; j'essaye de créer une nouvelle discussion mais quand je clique sur "créer une nouvelle discussion..." ou quelque chose comme ça, je suis systématiquement redirigé vers l'onglet "recherche" et malgré que je sois dans le bon sujet ( Turquie-divers) pas moyen de créer un nouveau sujet. Donc, je me suis "intercalé" ici en espérant que les modos pourront faire quelque chose.
Mon sujet est une question simple : dans les hôtels dénommés 5 étoiles (à Antalya où je vais le 9 janvier, pour la première fois où je vais en Turquie), y a-t-il du wifi ou moyen de se brancher sur internet ? Autre question : peut-on, dans ces hôtels, laisser un ordinateur portable sans risque ?
Voila, si quelqu'un peut me renseigner, et les modos régler mon problème de création de sujet, ça m'arrangerait 
Merci | | | À: Renephilippe · 26 décembre 2009 à 10:37 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 9 de 10 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez pourvoir créer une discussion...
En Turquie il y a du wifi dans n'importe quel hôtel, et dans n'importe quel café un peu grand ; par contre si c'est gratuit quasiment partout c'est parfois payant dans les hôtels de luxe.
Michel | | | À: Tatra · 26 décembre 2009 à 12:03 Re: Honteux RTL images de l'hôtel Iberostar Tucan pour illustrer un reportage sur un hôtel en faillite en Turquie Message 10 de 10 · 2 372 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez pourvoir créer une discussion...
Ben oui, mais le problème c'est comme je l'ai expliqué, ça marche pô; c'est peut-être que je suis pas comme tout le monde, je suis sur MacIntosh... 
En Turquie il y a du wifi dans n'importe quel hôtel, et dans n'importe quel café un peu grand ; par contre si c'est gratuit quasiment partout c'est parfois payant dans les hôtels de luxe.
Michel
Ben faut savoir ce qu'est un "hôtel de luxe". Ma femme a gagné un voyage sur france loisir à Antalya; on part le 9 janvier, 5 étoiles en demi-pension; en théorie, on sera à l'hôtel Vera Paraiso Verde, mais il est dit qu'on peut aussi nous loger en fonction des disponibilités à l'hôtel Simena ou Alaiye, aussi 5 étoiles.
Voili, voila | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |