Recherche hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de bonnes réputations en Guadeloupe pour effectuer un stage Lamethysse · 19 novembre 2008 à 16:32 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 461 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 16:32 Recherche hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de bonnes réputations en Guadeloupe pour effectuer un stage Message 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Bonjour à tous!! 
Je suis actuellement élève Aide-soignante et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de juin dans le cadre de ma formation. Seulement je ne connais pas du tout les différentes structures hospitalières en Guadeloupe. J'aimerai savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses ou je pourrais envoyer ma candidature!!  je recherche: N'importe quelles cliniques et maison de retraite, et pour ce qui est des Hôpitaux se serai en service de Médecine générale. Merci d'avance à tous!! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lamethysse · 8 janvier 2012 à 13:04 Re: Recherche hôpitaux, cliniques et maisons de retraites de bonnes réputations en Guadeloupe pour effectuer un stage Message 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, je retombe sur votre message un peu ancien, juste pour vous dire que je connais une maison de retraite juste en bord de mer avec accès direct à la plage en Guadeloupe : L' EHPAD KALANA en GUADELOUPE . Fait partie d'un groupe plus important assez connu, qui comprend aussi une clinique et un centre de rééducation. Comme ce fil de discussion est toujours référencé sur Google ça peut servir à d'autres... Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |