Nicolask75 · 4 juillet 2018 à 17:46 7 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait les jours de départ et horaires des bateaux qui vont de Santarem à Macapa ?
merci d'avance!
Nicolas. | | | Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait les jours de départ et horaires des bateaux qui vont de Santarem à Macapa ?
merci d'avance!
Nicolas.
Départ de Santarem vers Macapa tous les jours à 18H Prix = 160 réals (35 euros environ) | | | Super, merci Nicolas ! Et par hasard depuis Manaus vers Macapa, tu aurais les heures de départ ? (J'imagine qu'il y a des départs tous les jours).
Merci
Nicolas | | | Malheureusement je ne connais pas les horaires de Manaus pour Macapa directement
Je viens de Manaus mais j'ai fait escale à Santarem (où je suis actuellement), avant de prendre un bateau pour Macapa Samedi à 18H.
bon voyage | | | Il n y a pas de bateaux qui font le trajet Manaus => MacapaTu devras d'abord descendre a Santarem. Il ya plusieurs bateaux par jours qui font le trajet Manaus => Santarem. Le moins cher coute 100 RS. Le trajet dure 2 jours. Si tu t 'y prends a l'avance les vols les moins chers entre Manaus et Santarem coutent autour de 50€ aller simple. | | | Super, merci pour les infos! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |