Cerise60 · 10 mars 2017 à 18:15 5 messages · 3 participants · 1 359 affichages | | | | Bonjours Est ce qu'il y a quelqu'un sait quand les horaire des ferry son disponible Je cherche un ferry de Rhodes vers Santorini pour le 1!juillet et l'horaire est complètement blanche même si je clic dessus Merci 😊 | | | Bonsoir
les horaires ne sont publiés que jusque en Juin.....et c'est deux fois par semaines max depuis Santorin
une autre possibilité le 2 juillet depuis Amorgos port de Katapola à............. 5 H 25 reste à faire Santorini Amorgos le 1 er juillet départ à 12 H 45 et arrivée à 17 H 25
en gros long transit à Amorgos de 12 h | | | Merci beaucoup pour les infos. Alors je crois que nous partirons de Rhodes vers Santorini en avion Et de Santorini vers Athènes en bateau peut être que c'est plus facile comme cela | | | J'aurais aimé faire l'expérience d'un hydroglisseur..je me demande si c'est possible entre certaine îles.. | | | Oui c'est possible entre certaines iles. Mais c'est surtout deux fois plus cher. Et attention les hydroglisseurs sont parfois très grands, on ne voit pas trop la différence entre un bateau "normal" et le rapide. Il existe des petits hydroglisseurs pour de très courts trajets comme entre Athenes et Hydra par exemple. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |