Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Lylline · 26 février 2012 à 13:59 13 messages · 4 participants · 2 284 affichages | | | | 26 février 2012 à 13:59 Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 1 de 13 · 2 237 affichages · Partager Bonjour
Une question sur les horaires.
Quand il est écrit que le ferry Minoan lines arrive à Patras à une certaine heure : c'est l'heure franco-italienne ? Ou l'heure Grecque ?
En résumé, je voudrais savoir si je change l'heure de ma montre sur le bateau ou en descendant ? | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 14:11 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 2 de 13 · 2 225 affichages · Partager C'est l'heure grecque qui est donnée dans les horaires. | | | À: Mguibentif · 26 février 2012 à 14:38 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 3 de 13 · 2 213 affichages · Partager C'est l'heure grecque qui est donnée dans les horaires.
A l'arrivée à Patras ? Ou aussi pour le départ d'Ancone ? A Ancone, c'est bien l'heure franco-italienne ? | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 15:02 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 4 de 13 · 2 210 affichages · Partager les heures données sont TOUJOURS les heures LOCALES comme en avion | | | À: Magne2 · 26 février 2012 à 15:12 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 5 de 13 · 2 205 affichages · Partager Merci à tous ! Et sur le bateau, c'est quelle heure qui compte ? (par exemple pour les horaires de repas) | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 15:14 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 6 de 13 · 2 203 affichages · Partager Vous demandez pour Patras, je réponds pour Patras...
A Ancône, pour le départ, c'est l'heure italienne bien sûr.
Sur le bateau même, il me semble que toutes les horloges sont à l'heure grecque, dans n'importe quel sens (aller ou retour). | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 15:48 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 7 de 13 · 2 193 affichages · Partager tu est sur un ferry pas sur un paquebot | | | À: Mguibentif · 26 février 2012 à 17:42 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 8 de 13 · 2 182 affichages · Partager Vous demandez pour Patras, je réponds pour Patras...
A Ancône, pour le départ, c'est l'heure italienne bien sûr.
Sur le bateau même, il me semble que toutes les horloges sont à l'heure grecque, dans n'importe quel sens (aller ou retour).
Tout à fait et vous avez bien répondu. Je me posais simplement une autre question. Merci pour tout ! | | | À: Magne2 · 26 février 2012 à 17:43 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 9 de 13 · 2 181 affichages · Partager tu est sur un ferry pas sur un paquebot
Bien entendu ! Mais cela n'empêche pas d'avoir des heures de repas... | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 17:56 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 10 de 13 · 2 180 affichages · Partager En général, je monte, je pose les valises dans la cabine et je vais voir ce qui est affiché comme horaire devant la cafétéria (horaire basé sur la pendule à bord bien sûr) | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 19:49 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 11 de 13 · 2 122 affichages · Partager En général les restaurants ouvrent pour au moins 3h donc pas de panique tu ne mourras pas de faim!! | | | À: Elenitsa · 26 février 2012 à 20:34 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 12 de 13 · 2 117 affichages · Partager Ce n'est pas cela le problème : j'ai des heures précises à respecter (gestion d'un groupe sur le ferry : les repas sont à une heure précisée à l'avance pour les groupes). Et avant que tout le monde ne se disperse, j'aimerais leur donner les horaires sans me tromper d'une heure. | | | À: Lylline · 26 février 2012 à 20:38 Re: Horaires des ferries (Minoan Lines) pour aller en Grèce? Message 13 de 13 · 2 115 affichages · Partager Ah ok, il fallait le préciser! Le restaurant ouvre généralement vers 19h30 mais c'est annoncé plusieurs fois avant l'ouverture et dans plusieurs langues dont le français "le restaurant ouvrira dans 10 minutes" et après "le restaurant est ouvert" etc. | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |