Rous · 8 mars 2012 à 18:29 10 messages · 5 participants · 4 805 affichages | | | | 8 mars 2012 à 18:29 Horaires des ferries pour Santorin depuis Athènes? Message 1 de 10 · 4 759 affichages · Partager bonjour je ne trouve pas les horaires de bateau pour faire athènes santorinarrivant tard le 23 juin vers 18h pensez-vous que je puisse prendre un ferry couchette pour arriver le matin sur santorin.
merci. | | | geai sas
1 les horaires ne sont pas tous en ligne pour l'été 2 le site officiel des horaires c'est httpgtp.gr 3 le port d' Athènes c'est Piraeus4 les bateaux de nuits ce n'est pas tous les jours | | | bonjour je te remercie pour ta réponse rapide
donc finalement je voulais comparer le prix ferry ou avion si j'attend les billets d avion vont augmenter!!!! actuellement un vol simple pour santorin à peine 200€ pour 2 personnes !!!!
merci | | | sur pour le moment enfin quasi sur un départ le Lundi soir pas mieux pour le moment sinon des départs tous les matins en high speed ou en ferry classique | | | s'est quoi un high speed ? | | | hight speed catamarans ou hydroptère ne prennent pas de voiture va 2 fois plus vite mais 2 fois plus cher | | | Moi, si l'on ne prend pas l'avion pour Santorin, je prendrais le bus depuis l'aéroport pour aller directement au Pirée, un hôtel au Pirée et un ferry le lendemain matin, un à 7 h l'autre à 7 h 25 (le rapide à env. 56 euros par personne, le lent à env. 37 euros par personne) et je garderais la visite d' Athènes pour le retour. | | | Bonjour, toujours conseillé de visiter Athènes à la fin, car si vent (Melten) risque de retard ou annulation du bateau donc... Bonne préparation | | | bonjour, et bien voilà j'aimerai mieux visiter athénes en arrivant le 23 juin que le 14 juillet!!!!!question chaleur en plus pour revenir de santorin nous prendrons surement un vol interne donc pas de soucis pour le vent !!!!
merci. | | | Entre le 23 juin et le 14 juillet la chaleur c'est pareil!! il fera chaud...
Et sachez que les avions aussi peuvent etre impactés en cas de vent trop fort...prévoyez une marge de sécurité quand meme car ils peuvent aussi etre en retard par exemple.. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |