Elgringo68 · 1 mars 2017 à 20:00 3 messages · 3 participants · 2 596 affichages | | | | 1 mars 2017 à 20:00 Horaires des bateaux pour les îles Perhentian Message 1 de 3 · 2 596 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Malaisie très prochainement. J'arrive à Kuala Lumpur vers 14h30 et je souhaiterais de suite me rendre sur les Perhentians. Je compte prendre l'avion jusqu'à Kota Barhu puis un taxi. Je pense arriver à l'embarcadère vers 19h, c'est à dire en début de soirée. Est ce qu'il y a encore des bateaux qui partent pour les îles à cette heure là??
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Je pars en Malaisie très prochainement. J'arrive à Kuala Lumpur vers 14h30 et je souhaiterais de suite me rendre sur les Perhentians. Je compte prendre l'avion jusqu'à Kota Barhu puis un taxi. Je pense arriver à l'embarcadère vers 19h, c'est à dire en début de soirée. Est ce qu'il y a encore des bateaux qui partent pour les îles à cette heure là??
Merci d'avance.
Le bateau part quand il est plein. Apres 19h, t'as pas de chance. | | | Généralement, les derniers bateaux partent vers 16h ou 17h. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |