Bonjour,
En
Malaisie les banques sont fermées les samedis et dimanches.
Le plus intéressant ce sont les bureaux de change, mais
Kuching n'est pas une destination très touristique et, en dehors de l'aéroport, ils sont fermés le dimanche, à ma connaissance.
Toute opération effectuée avec une carte, y compris sur DAB, est facturée par ta banque. A éviter sauf urgence, comme le change dans les hôtels.