Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Ploeven · 11 mai 2019 à 22:07 9 messages · 2 participants · 699 affichages | | | | 11 mai 2019 à 22:07 Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 1 de 9 · 699 affichages · Partager Bonjour Malgré tous mes efforts et ceux de certains membres de ce forum je n'arrive pas à avoir mes horaires des bus ioanina Monodendri pour le mois prochun Je n'ai aucune réponse à mes mails envoyés à la ktel ni à ceux destinés à l'office du tourisme..quant au téléphone n'en parlons pas... Si une personne se trouve là bas ou à Ioanina peut etre pourrait elle m'aider Merci | | | À: Elenitsa · 12 mai 2019 à 8:30 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 3 de 9 · 684 affichages · Partager Bpnjour Elenitsa Merci beaucoup Mais je ne suis pas sûr de comprendre les jours de la semaine | | | À: Ploeven · 12 mai 2019 à 8:33 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 4 de 9 · 683 affichages · Partager C'est marqué "lundi". Mais je pense que c'est tous les jours de la semaine. | | | À: Elenitsa · 12 mai 2019 à 9:11 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 5 de 9 · 679 affichages · Partager Merci mais en fait le problême est là..en fait j'ai eu plusieurs versions dont une disant uniquement le lundi et l'autre disant aussi un autre jour le jeudi et vendredi en été mais impossible d'etre sûr Bon dimanche | | | À: Ploeven · 12 mai 2019 à 9:37 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 6 de 9 · 676 affichages · Partager Vous avez besoin de l'info concernant les bus un mois avant pour quelle raison? Réserver un hébergement? Si c'est le cas demandez au loueur, il connait surement les horaires des bus. | | | À: Elenitsa · 12 mai 2019 à 9:41 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 7 de 9 · 673 affichages · Partager En fait pour établir mon circuit car je ne reste que 17 jours en Gŕéce et nesouhaite pas rester une semaine à Monodendri et jeveux faire l'économie d'un aller en taxi.. Les loueurs de logements me renvoient tous le numéro de la gare routiére..c'est sans fin! | | | À: Ploeven · 12 mai 2019 à 10:34 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 8 de 9 · 663 affichages · Partager J'imagine que vous ne pouvez pas louer de voiture? ça serait le plus pratique.
Tout faire en bus en 17 jours ça va être compliqué. | | | À: Elenitsa · 12 mai 2019 à 10:41 Re: Horaires de bus: actuellement près des gorges de Vikos en Grèce? Message 9 de 9 · 662 affichages · Partager Non pas de voiture..je fais un circuit adapté au voyage en bus et a cette durée Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |