| Horaires des ferry grecs au mois de juillet UnaMilanese · 30 mars 2025 à 14:10 4 messages · 2 participants · 234 affichages | | | | 30 mars 2025 à 14:10 Horaires des ferry grecs au mois de juillet Message 1 de 4 · 234 affichages · Partager Bonjour, ou geia sas.
Quand les horaires de juillet des ferry grecs (c'est le Prévélis - Karpathos- Sitia, qui m'intéresse) seront-ils disponibles ?
Catherine | | | À: UnaMilanese · 30 mars 2025 à 19:32 Re: Horaires des ferry grecs au mois de juillet Message 2 de 4 · 210 affichages · Partager Bonjour
En général vers avril. Mais vous pouvez regarder les horaires de l'an dernier sur openseas.gr en général ça change très rarement d'une année sur l'autre. En gros il y a 2 ferrys par semaine pour cette traversées.
Bons préparatifs
Elenitsa | | | À: Elenitsa · 30 mars 2025 à 21:09 Re: Horaires des ferry grecs au mois de juillet Message 3 de 4 · 203 affichages · Partager Bonsoir Eleni, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas trouvé les horaires de l'été dernier sur openseas.gr, seulement des dates à venir. (Il semblerait par ailleurs que ce ne soit plus ce bon vieux Prevelis qui effectue cette liaison... Dommage) Catherine | | | À: UnaMilanese · 31 mars 2025 à 7:35 Re: Horaires des ferry grecs au mois de juillet Message 4 de 4 · 191 affichages · Partager Bonjour Catherine
En fait pour voir les horaires de l'an dernier il faut aller avec le curseur sur un jour au hasard en juillet 2024 par exemple, retourner dans le temps donc 
Effectivement le Prévelis ne semble plus faire le trajet. Sur le site d'Anek les horaires sont disponibles jusqu'à début mai. Je pense qu'ils ne devraient plus tarder à mettre les horaires de cet été en ligne. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |