Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? (Egypte) Ahmes · 2 mai 2007 à 14:49 11 messages · 4 participants · 2 536 affichages | | | | 2 mai 2007 à 14:49 Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 1 de 11 · 2 507 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouver une page qui me renseigne correctement. :
Quelqu'un peut-il me donner les horaires d'ouvertures à Louxor pour les visites des tombes (toutes), de Deir el Bahari, Medinet Habou et Deir el Medineh, pour le mois de mai.
C'est important alors si quelqu'un peut m'enlever cette épine du pied c'est cool. MERCI | | | À: Ahmes · 2 mai 2007 à 15:03 · Modifié le 2 mai 2007 à 15:23 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 2 de 11 · 2 499 affichages · Partager Bonjour, Il existe une publication qui s'appelle le guide vert michelin Egypte, qui donne beaucoup de tuyaux de cet ordre. (Je pense que vous le trouverez même en Suisse). La billeterie est commune et se trouve un peu après les colosses de Mennon. Ouverture de 6 heures à 17 ou 18 selon la saison.Mai est djà saison été donc 18 h. Le musée de Louxor est fermé de 13 à 17 h. N'oubliez pas les livres EG pour payer les entrées ! | | | À: Spatmo · 2 mai 2007 à 16:22 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 3 de 11 · 2 489 affichages · Partager Merci pour cette réponse simple et précise. Je vais trouver ce guide. | | | À: Ahmes · 2 mai 2007 à 18:40 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 4 de 11 · 2 480 affichages · Partager Prenez bien l'edition 2007, les tarifs seront plus proches de la réalité que l'édition précédente ! | | | À: Tatra · 2 mai 2007 à 19:05 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 6 de 11 · 2 474 affichages · Partager Toujours de bons conseils Michel, les tarifs sur ce site corespondent pour ce que j'en ai vu aux tarifs pratiqués il y a 15 jours  , je le met dans mes marque pages ! Bien que sans action dans les éditions Michelin, je maintiens mon conseil sur le guide vert : c'est un bon compagnon de voyage qui nous eclaire sur l'archeologie ou tout autre art ! Et sur les horaires ! | | | À: Tatra · 3 mai 2007 à 7:54 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 7 de 11 · 2 469 affichages · Partager Merci pour le tuyau TATRA mais il n'y a pas les horaires où alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous ce matin ! Bonne journée | | | À: Ahmes · 3 mai 2007 à 8:10 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 8 de 11 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
Ah.. Les horaires... Tu sais, c'est l' Egypte, et à mon avis même le gardien ne ait pas encore à quel heure il ouvrira vraiment demain matin  ... On ouvre le matin et on ferme le soir, à mon avis globalement avec le soleil.
Michel | | | À: Tatra · 3 mai 2007 à 8:20 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 9 de 11 · 2 466 affichages · Partager Bien, alors on fera avec ! Ca me changera de la vie rangée et précise de chez nous ! Je me réjouis de sortir de ce stress ! | | | À: Ahmes · 3 mai 2007 à 8:23 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 10 de 11 · 2 465 affichages · Partager Re....
C'est pourquoi aussi à mon avis il ne faut pas planifier en Egypte de manière serrée ou tendue.... Le bus ne part part à 15h25... Il part quand le chauffeur est prêt......
Michel | | | À: Ahmes · 9 mai 2007 à 10:54 Re: Horaires d'ouverture des sites à Thèbes ouest? ( Egypte) Message 11 de 11 · 2 370 affichages · Partager Attention, ils ferment certains tombeaux sans prévenir. Peut-être que quelqu'un y étant allé récemment pourra te dire lesquels ne peuvent pas être visités. Martine | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |