Horaires et parcours d'autobus à Aruba? Letsyrk · 4 juillet 2011 à 20:24 2 messages · 2 participants · 7 982 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 20:24 Horaires et parcours d'autobus à Aruba? Message 1 de 2 · 7 980 affichages · Partager bonjour! je m'en vais à Aruba au mois de decembre 2011 j'ai essayé de trouver les horaires et parcours d'autobus qu'il y a labas et je n'est pas trouvé quelqu'un pourrait il m'informer a ce sujet???? merci | | | À: Letsyrk · 5 juillet 2011 à 23:17 Re: Horaires et parcours d'autobus à Aruba? Message 2 de 2 · 7 940 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Aruba au mois de mai. Effectivement il y a un service de transport d'autobus qui est offert sur l'île et que j'ai utilisé à plusieurs reprises.
Dans la section de Palm Beach et Eagle Beach, les touristes peuvent se déplacer très facilement en autobus ($1.30 US) pour se rendre d'un secteur à l'autre et aussi pour se rendre à Oranjestad (la capitale). À Oranjestad, sur la rue principale, c'est l'endroit où se trouve le terminus d'autobus. J'imagine qu'à partir de là on peut se rendre à d'autres destinations. Je n'ai pas vu d'horaire de circuit étant donné que les autobus dans les sections touristiques passent très fréquemment. Mais surement il devrait y avoir un horaire d’affiché au terminus. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |