Horaires des vols avec Qatar Airways? Dtoitoine · 5 janvier 2009 à 22:00 3 messages · 2 participants · 5 620 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 22:00 Horaires des vols avec Qatar Airways? Message 1 de 3 · 5 616 affichages · Partager Bonsoir à tout le monde.
J'ai acheté sur internet un billet d'avion vers Singapour en provenance de Paris avec la compagnie Qatar. Cependant j'ai un doute au niveau des horaires. Il est précisé l'heure de départ et d'arrivé, mais voilà je me demandais à quelle horaire cela correspondait réellement! Et pour mon retour est ce que ce sera le même fuseau horaire que celui de mon départ? (par pure logique je dirais que chacun correspond au pays de départ mais) J'ai essayé de trouvé mes réponses sur leur site, mais impossible de trouver.
Merci d'avance! :) | | | À: Dtoitoine · 5 janvier 2009 à 22:28 Re: Horaires des vols avec Qatar Airways? Message 2 de 3 · 5 594 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les heures sont exprimées en heure locale du pays en question. | | | À: Slasherfun · 5 janvier 2009 à 23:05 Re: Horaires des vols avec Qatar Airways? Message 3 de 3 · 5 583 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |