Tidrewquébec · 8 juin 2006 à 2:53 5 messages · 4 participants · 3 693 affichages | | | | 8 juin 2006 à 2:53 Hors des sentiers battus en Jamaique? Message 1 de 5 · 3 691 affichages · Partager Allo, je prévois aller en Jamaique d'ici fin 2007. Je prévois y aller seule pendant 1 mois sac au dos. La Jamaique est-elle sécuritaire pour les femmes qui s'y rendent seules??? Aussi, je veux sortir des sentiers battues car je n'aime pas les endroits où il y a du toursime de masse...maximum une journée dans les trappes à touristes!!! Je voudrais aussi faire quelque chose de concret du genre action solidaire/sociale/humanitaire avec la population locale. Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais je pensais à quelque chose avec les enfants ou dans le domaine de la santé. Bref, je veux voyager d'une facon originale et respectable!!! Je suis pour un tourisme alternatif et responsable. J'aimerai avoir des conseils, infos ou commentaires sur le pays et surtout coté culturel. Merci bcq Vive le tourisme responsable!!! | | | Bonjour
je suis allé en Jamaique un peu plus de 20 fois et surement 15 fois seule. Il n'y a pas de problème selon ton attitude et aussi une très grande prudence. Je n'aurais pas assez de cette page pour raconter toutes les expériences que j'y ais vécu. Pour ce qui est de l'aide humanitaire ce n'est pas évident si tu es nouvellement venu dans le pays et sans contact mais comme je dis tout dépend de l'attitude.
Bye Sylvie | | | À: Sylvia1 · 12 juin 2006 à 18:06 Re: Hors des sentiers battus en Jamaique? Message 3 de 5 · 3 639 affichages · Partager Salut merci c'est gentil ca m'encourage et je continue à chercher pour des projets humanitaire! | | | moi je parsun mois en novembre tu aimerais partir quand toi? j'ai une connection la bas si tu as besoin d'aide;-)j'ai l'intention de visiter la jamaique au grand complet pis j'ai la voiture et le chauffeur gratuit yessssssssssssssss sir | | | À: Marijolie · 25 septembre 2006 à 18:00 Re: Hors des sentiers battus en Jamaique? Message 5 de 5 · 3 105 affichages · Partager bonjour, si vous arrivez a vous rencontrer je trouve ca genial, moi j habite pres de long bay dans le parish de portland, l Est de l ile, coin encore sauvage et ou il y a beaucoup de chose a faire. si vous passez par la n hesitez pas a venir me voir. mon adress jamaican@anbell.net a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |