Tdmariege · 5 avril 2013 à 4:26 3 messages · 2 participants · 753 affichages | | | | Salut a tous,
je cherche un hostel sur Playa del Carmen dans le Quintana Roo. Je ne vais pas la bas pour bronzer ou me baigner et boire mais pour faire du volontariat. Donc je recherche un hostel pas cher, propre et tranquille !! je vais bosser dans une pepiniere pour reimplanter la mangrove, il y fait chaud et on travaille 6 heures par jour, meme si je fais un plouf dans la mer je ne pense pas me coucher apres le lever du soleil !!!
Si vous avez des infos sur des auberges de ce genre je suis preneuse !
Merci d avance
Marie | | | Salut,
Je te déconseille l'hostel rio où c'est toujours la fête, ainsi que certains hostel dans le centre. Après c'est assez difficile de savoir car l'ambiance dépend des gens qui fréquente l'hostel, ça peut varier d'une semaine à l'autre.. Je suis actuellement au tres mundos (calle 6 entre 20 y 25), c'est relativement calme, pas le droit de faire de bruit entre minuit et 8h du mat.
Cindy | | | Merci Cindy,
on a bien note le nom de ton hostel et merci pour l info. on est en contact avec 4 couchsurfers donc on va surement aller chez eux.
encore merci et bon sejour au Mexique.
Marie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |