|  |  |
 | | | | Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? MathIsa · 6 décembre 2008 à 23:38 · 6 photos 13 messages · 9 participants · 4 709 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 23:38 Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 1 de 13 · 4 669 affichages · Partager Bonjour à tous!
C'est ma 1ere visite sur VoyageForum.com! J'apprécierais beaucoup votre aide afin de choisir un hôtel 4 étoiles ou plus pour mon copain, moi et un autre couple d'ami (âgé entre 25 et 34 ans). J'ai fait quelques voyages dans le sud et ailleurs jusqu'à présent mais ce serait mon 1er voyage (d'une semaine) à Riviera Maya. Voici nos critères:
* IMPORTANT: belle plage sans coraux * Ensuite: Plusieurs restos à la carte et boissons internationales (pas seulement nationales); Vin aux repas; Pas trop loin de Playa del Carmen car j'ai entendu de bons commentaires et on voudrait y aller au moins 1 fois ou 2 si on a aimé; Notre budget est plutôt limité... on aimerait payé pas plus de 1, 200$... je crois que si l'on réserve en dernière minute, on peut entrer dans ce prix???
Notre date de départ serait le 17 ou le 18 janvier pour 1 semaine.
Pouvez-vous m'aider? SVP?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MathIsa · 8 décembre 2008 à 4:29 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 2 de 13 · 4 626 affichages · Partager Bonsoir MathIsa.....
Un hôtel pas trop cher à la Riviera Maya.....pour un budget comme le vôtre....et c'est bien correct.....dans un 4 étoiles......je suis désolée....mais faut pas rêver....même en début janvier...C'est cher la Riviera Maya.....
Il y aurait le Catalonia Roy.Tulum.....un hôtel donc j'ai entendu parler...mais que je ne connais pas....la plage est belle mais elle aurait des coraux......
Mais vous savez...des coraux....c'est intéressant parfois....car il y a des poissons.....et si vous aimez l'apnée....c'est magnifique.....
Un hôtel que je chéris depuis 4 ans....c'est l'Akumal Beach Resort....mais c'est un 3 étoiles.....dons pas de ''FLA FLA''....la boisson est correct, les repas simples mais savoureux, et une équipe du tonnerre.....tant pour l'animation que pour le personnel.....
La Plage.....un Paradis sur Terre......et si vous aimez l'apnée.....vous serez....comme je viens de le dire...Au Paradis!!!!!!
Vous seriez situé entre Playa Del Carmen et Tulum....donc...c'est parfait pour des excursions en collectivos ou en taxis......
Mais je dois dire que ce n'est pas un hôtel pour faire la fête.....c'est pour la mer et la tranquilité que nous allons à cet hôtel....mais vous êtes situé tout près d'un Village....Akumal.....à 5 minutes de marche....par la plage.... où vous trouverez des bars, restos, pour vous divertir un peu.....Playa Del Carmen n'est vraiment pas loin.....une bonne demie-heure en voiture......
Alors voilà....si j'ai pu vous aidez un peu.....
Et Bonnes Vacances les Amis....
P"S"......pour avoir des prix de dernières minutes....ou pour réserver aussi à l'avance.....VoyagesInternet.ca est la compagnie avec qui je fais affaires pour mes voyages depuis 4 ans......c'est simple comme site....et quand nous communiquons avec eux par téléphone......c'est super....super service!!!!!!....c'est un contact direct avec les grossistes!!!!!
!!!!!! | | | À: MathIsa · 8 décembre 2008 à 20:38 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 3 de 13 · 4 548 affichages · Partager Le Catalonia Royal Tulum serait un bon choix...aucun corail dans l'eau (c'est rare à Riviera Maya). J'y suis allé en novembre et j'ai adoré.
Navette gratuite 2 fois par jour pour Playa del Carmen.
Chambres très confortables.
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Mamy69. | | | À: Mamy69 · 8 décembre 2008 à 20:51 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 4 de 13 · 4 544 affichages · Partager Ce serait l'fun de voir d'autres photos de la plage et de l'hôtel si tu en as?
Clementine02 | | | À: Clementine02 · 8 décembre 2008 à 21:32 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 5 de 13 · 4 538 affichages · Partager Et voilà...Comme vous pouvez le constater, l'eau est plus limpide qu'à Varadero. Images attachées: Photo postée par le membre Mamy69. Photo postée par le membre Mamy69. Photo postée par le membre Mamy69. Photo postée par le membre Mamy69. Photo postée par le membre Mamy69. | | | À: MathIsa · 8 décembre 2008 à 22:05 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 6 de 13 · 4 528 affichages · Partager bonjour a toi, moi et mon conjoint partons le 17 janvier 2008 pour 1 semaine a riviera maya a l hotel sandos playacar riviera hotel section JRA. nous avons fait des recherche et des recherches pour en venir a cette hotel. c est la premiere fois a cette hotel mais la deuxieme fois a riviera maya. j ai entendu dire que la plage etait de toute beauté sans coraux et que le services, la nourritures et l hotel etait ecoeurante. l hotel se situe a 5 minutes de playa del carmen. nous partons sur un vol de nuit pour pouvoir profiter des 7 jours complet. nous avons acheter notre voyage sur internet sur le site voyage a rabais.com la semaine passer. l hotel est coté pour 4 etoiles et demi. si tu as des questions récrit moi cela me feras plaisir d y repondre si j en suis capable.Annie | | | À: Mamanflag · 9 décembre 2008 à 0:19 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 7 de 13 · 4 509 affichages · Partager Salut!
Merci beaucoup pour les infos... je sais que notre budget est plutôt serré... j'ai regard. pour cet hôtel sur le site de voyage à rabais.com mais il est à 1553$ alors c'est un peu trop par rapport à notre budget de 1, 200$. Je me demande si on attends dans la semaine du 5 janvier si les prix ne vont pas descendre??? Ou bien il n'y aura plus de disponibilité!!! 
Enfin, j'ai une amie qui est allé à cet hôtel et elle a bien aimé... on verra. C'est sûr que c'est un bon choix!
Si tu as plus d'infos sur d'autres bons hôtels mais moins dispendieux... j'en prendrais! 
Merci beaucoup encore une fois! | | | À: Mamy69 · 9 décembre 2008 à 2:27 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 8 de 13 · 4 486 affichages · Partager Salut Mamy69,
Nous avons réservé à cet Hotel pour 2 semaines le 3 février prochain.  C'est notre cinquième voyages à Riviéra Maya.
J'ai seulement des commentaires positif de la plage. Etait-il seulement pour adulte lors de votre séjour en novembre ?
A-t-il à proximité de l'Hôtel, un endroit pour de la plongé en apnée ?
Merci, | | | À: DenisTDenise · 9 décembre 2008 à 7:17 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 9 de 13 · 4 474 affichages · Partager En effet, il est réservé aux adultes depuis le 1er novembre.
Il faut nager au moins deux cents mètres vers le large pour faire de l'apnée.
Bonnes vacances. | | | À: MathIsa · 9 décembre 2008 à 18:32 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 10 de 13 · 4 446 affichages · Partager Hotel Sandos Playacar !!! | | | À: Mamy69 · 9 décembre 2008 à 19:13 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 11 de 13 · 4 305 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu sur des critiques qu'il y avait des chiens sur la plage... moi qui a peur des chiens, j'aimerais savoir si tu as vécu cela et s'ils sont vraiment en liberté non surveillé?
Merci, j'ai vu d'autres images et c'est vrai que le site à l'air superbe!
Isabelle | | | À: MathIsa · 10 décembre 2008 à 2:14 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 12 de 13 · 4 288 affichages · Partager j y ai été en juin dernier et il y avait effectivement 2 chiens qui faisaient leur ronde, pas dérangeant du tout, il passait et se couchait en quelque part a l ombre sans venir aux gens, des chiens distingués | | | À: MathIsa · 12 décembre 2008 à 19:45 Re: Quel hôtel (pas trop cher) choisir à Riviera Maya pour une belle plage sans coraux? Message 13 de 13 · 4 222 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu sur des critiques qu'il y avait des chiens sur la plage... moi qui a peur des chiens, j'aimerais savoir si tu as vécu cela et s'ils sont vraiment en liberté non surveillé?
Merci, j'ai vu d'autres images et c'est vrai que le site à l'air superbe!
Isabelle
allo! y a toujours pleins de chiens au Mexique, que tu sois à Rivièra Maya, Ixtapa ou autres, mais ils ne s'occupent même pas de toi. Nous, on leur donnait un peu de nourriture car ils sont si maigres, et après avoir mangé, ils se couchaient pas loin, à l'ombre mais sans nous déranger. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |