|  |  |
 | | | | Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Mimietvero · 18 octobre 2010 à 16:11 · 4 photos 11 messages · 6 participants · 2 313 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 16:11 Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 1 de 11 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 couples dans vingtaine et trentaine et voulons voyager à Cuba à la semaine de relache.
Je recherche un hotel 4 étoile avec belle plage pas d'algue, pas trop de vague, et si possible une machine à slush! Hahaha très bon avec du rhum!
Avez vous un hotel à nous suggérer?
Merci!! | | | À: Mimietvero · 18 octobre 2010 à 23:25 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 2 de 11 · 2 257 affichages · Partager c'est une question de gout personnelle
des fois tu vas en boire un super bon pi le memebarmen va t'en faire un moins bon
c'est dommage mais c'est comme ca
choisi pas ton hotel en fonction de ca tu risque d'etre décu
j'ai aimé tel endroit et si tu y avais été en meme temps que moi t'aurais peut etre pas aimé le meme brevage
bonnnnnnnnn voyage | | | À: Erijo · 19 octobre 2010 à 4:00 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 3 de 11 · 2 247 affichages · Partager c'est une question de gout personnelle
des fois tu vas en boire un super bon pi le memebarmen va t'en faire un moins bon
c'est dommage mais c'est comme ca
choisi pas ton hotel en fonction de ca tu risque d'etre décu
j'ai aimé tel endroit et si tu y avais été en meme temps que moi t'aurais peut etre pas aimé le meme brevage
bonnnnnnnnn voyage
+1. Comme erijo dis il y a trop de variables. Changement de personnels, panne de la machine à slush, etc, etc, etc. Si tu choisis en fonction de ça il se pourrait que tu ai des surprises. Par contre pour les plages j'aime bien Holguin et il y a aussi toujours Varadero. | | | À: Raisthlin · 19 octobre 2010 à 21:28 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 4 de 11 · 2 218 affichages · Partager Bien evidemment je ne choisirai pas un hotel seulement pour ses cocktails!
Par contre, je me souviens que dans mon premier voyage à Holguin, il y avait une machine à slush et j'avais bien aimé ca!
Ensuite ni à mon 2e à Holguin, ni à Cayo Coco, Bayahibe, Punta Cana je n'ai retrouvé de machine à slush.
Si quelqu'un a un hotel à me suggérer soit à Varadero ou Cayo Largo ET en plus il y a des machines à slush, je serai ravie :) | | | À: Mimietvero · 20 octobre 2010 à 6:04 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 5 de 11 · 2 208 affichages · Partager Amène toi un pilon et un mortier de cuisine. Tu pourras de faire toutes la slush dont tu rêve en brisant de la glace. | | | À: Raisthlin · 20 octobre 2010 à 23:19 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 6 de 11 · 2 180 affichages · Partager Merci de tes conseils! :) | | | À: Mimietvero · 22 octobre 2010 à 5:21 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 7 de 11 · 2 154 affichages · Partager lol je t'aurais suggéré le playa pesquero où ils ont une réserve incroyable de machine à slush.. mais c, est plus pour les familles que les couples..
Au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, ils ont des machines à slush.. mais c'est le seul point positif que je dirais sur cet hotel alors... mais j'ai lu plusieurs commentaires très positifs! Mais ayant été au Playa en premier... j'y retourne dans 10 jours! | | | À: Dauphins20 · 25 octobre 2010 à 17:17 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 8 de 11 · 2 118 affichages · Partager Le Ibérostar Playa Alameda a tout ça... et plus encore, mais je pense que c'est rendu un 4.5-5 étoiles. Le barman de la plage, senior ALEXANDER fait de bons drinks et est super sympa, même s'il est trrrrès occupé quand il fait beau (il est le seul barman à ce bar, ça roule en tabarouette!) 
La Playa Alameda a également une belle gang de G.O., menée par senior ALEXIS (tu ne peux pas le manquer, il est le plus grand Cuban sur le site lol  )
Je peux vous envoyer des photos si vous m'envoyez un mp avec votre adresse courriel perso. Images attachées: | | | À: Clairabelle · 19 décembre 2010 à 4:42 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 9 de 11 · 2 017 affichages · Partager Salut Clairabelle,
Au Playa Alameda... Alexis des activités, est-ce que c'est le grand noir qui donne les cours d'aérobie dans la mer ?
merci | | | À: Fleur1201 · 19 décembre 2010 à 18:11 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 10 de 11 · 2 005 affichages · Partager Bonjour fleur1201, Si par "noir", vous voulez dire un Cuban trrrès bronzé, oui c'est le grand Alexis Jimenez, le chef des G.O. au IPA. Je vous joins des photos. Il a fait un bout cette année au Laguna Azul à côté, pendant la basse saison, mais je crois qu'il est maintenant de retour. Il nous entraîne effectivement dans l'eau en fin de matinée. C'est s-u-p-e-r. Il parle aussi un français respectable. Images attachées: | | | À: Clairabelle · 20 décembre 2010 à 4:22 Re: Hôtel 4 étoiles à Cuba ayant des bons breuvages? Message 11 de 11 · 1 913 affichages · Partager Bonsoir Clairabelle,
Non, ce n'est pas lui !
merci pour vos photos | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |