| Hôtel 4*, excursions abordables! Stephyboy · 17 avril 2013 à 1:02 2 messages · 2 participants · 717 affichages | | | | 17 avril 2013 à 1:02 Hôtel 4*, excursions abordables! Message 1 de 2 · 717 affichages · Partager Je suis habitué d'aller à Santa Lucia à Cuba.Je voyage à petit prix dû à mes moyens et je cherche un autre endroit où les excursions sont le fun et abordables à Cuba.Un 4 étoiles est suffisant en autant qu'on a de l'eau chaude dans la douche et que les chambres soient corrects.L'animation, les spectacles et la bouffe doivent aussi être bons.Une place pour nager avec les poissons serait plaisante.Connaissez-vous cet endroit? | | | À: Stephyboy · 18 avril 2013 à 15:46 Re: Hôtel 4*, excursions abordables! Message 2 de 2 · 673 affichages · Partager Il y a du côté de Holguin le Sol Rio de Luna y Mares, le Club Amigo à Guardalavaca. Maintenant pour Varadero, il y a le Brisas del Caribe, le Sol Palmeras le Sol Sirenias Coral, La Villa Cuba.. Vous y trouverez des bonnes activités aux hôtels mentionnés et aussi de bonnes excusions que vous pourrez y faire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |