Salut rickmel a mon avis tout les superclubs et les Breezes vallent la peine sable blanc, bonne bouffe, grande chambre, boisson international, je suis allé au superclub breeze
Varadero il y a longtemps mais je suis sure la qualité et les standars des Breezes est toujours pareille.Va voir pour les dernier commentaire sur le site et va voir Sunwing tu aura + d'info.
ps. si tu reserve informe toi pour une suite pas beaucoup plus cher et autours de la piscine et tres pres de la plage et des resto, pour les disco je me souviens plu mais il y en a une.Ya un piano bar!!

Regarde quand meme pour les autres hotels, car meme si il y a des enfants on les vois pas vraiment ils onts des endroit de jeux, leur piscine, et pour nous les quebecquois les enfants ne sont pas roi alors y pas de crise a toute les 5 minute et ceux qui on des enfants et partent avec eux comprenne cette situation et les enfants sont tellement heureux, le sable, la mer, le soleil moi aussi j'ai déja eu ce critere «pas d'enfant» mais je me suis ravisé.
Je suis sure que d, autre seront du meme avis que moi.Alors tu pourrais avoir plus de choix coté hotel et coté prix.
Bonne recherche

vivva