Vlad1997 · 17 avril 2016 à 21:21 8 messages · 4 participants · 929 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me référer un bon hôtel proche de l'aéroport à Jarkarta.
Nous restons à Jakarta qu'une seule nuit et nous partons le lendemin vers midi. Nous sommes 4 étudiants et nous voudrions ne pas payer plus que 100$ à 4 pour la chambre.
En passant, à Depensar on cherche une addresse relativement proche de l'aéroport. Si vous avez quelque chose à nous recommander ce serait très apprécié. :)
Merci!! | | | Salut, J'étais aussi au FM7 Piscine Sauna Hamam et Navette gratuite pour l'aéroport L’hôtel est un peu dans un coin paumé mais il est top pour une nuit. Super restaurant (the porte je crois) On avait payé 41€ la chambre pour 2 | | | Bonjour,
moi j'ai réservé au Ibis. Très bien noté sur Tripadvisor, avec piscine. 20€ avec petit déj et navette gratuite | | | Est-ce que l'hotel etait loin de l'aéroport a jakarta? :) | | | Non de mémoire il est à 3 ou 4km de l aeroport international. Il y a même une navette gratuite | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |