Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Mamsissi · 16 juin 2009 à 22:52 4 messages · 4 participants · 2 086 affichages | | | | 16 juin 2009 à 22:52 Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 1 de 4 · 2 080 affichages · Partager bonsoir 2ème appel aVF toujours à la recherche d'un endroit ou passer la nuit proche de l'aeroport de Jakarta, nous arrivons trés tard et je voudrai etre sur place pour aller acheter un vol le lendemain.les hotels sur les sites sont chers alors qui a été dans la meme galere et peut m'indiquer un hotel propre pas cher à proximité ou faut-il se résigner à payer 30 -40 euros. merci à vous. | | | À: Mamsissi · 17 juin 2009 à 11:27 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 2 de 4 · 2 065 affichages · Partager bonjour, ce que vous cherchez c'est le saint grahal a 10euros?? :) malheureusement il n'y a pas d'hotels dignes de s'appeler hotel près de l'aeroport de jakarta dans ces zones de prix.il y a des hotels a environs 5km de l'aeroport mais ils sont vraiment pas propres pour ce prix.et encore je me souviens pas qu'ils aient l'air climatisé.demander à un chauffeur de taxi digne de confiance une fois sur place de telephoner aux hotels proches qu'il connait peut etre ça s'est ammélioré entre temps.
bon courage
indonesia repot repot!!!dur dur | | | À: Mamsissi · 17 juin 2009 à 18:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 3 de 4 · 2 020 affichages · Partager Je confirme se que dit darimana. | | | À: Mamsissi · 18 juin 2009 à 13:38 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Jakarta? Message 4 de 4 · 1 990 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un hotel dans l'aéroport de Jakarta, je pense aux alentours des 50 Euros, sinon tout proche également Sheraton Bandara, mais sensiblement plus cher.
Bien à vous, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |