Freddyboy · 17 juillet 2008 à 13:05 3 messages · 1 participant · 2 021 affichages | | | | Hello, connaissez-vous l'Hotel Altwienerhof à Vienne en Autriche ? Je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Vienne et je suis tombé sur cet établissement qui m'a l'air sympa. Bon rapport/qualité prix sur le papier...
Si quelqu'un y a déjà séjourné, merci de donner un avis. | | | En définitive j'ai réservé à l'Hôtel Regina, plus central. même si certains avis glanés ça & là sur le net ne sont pas élogieux, l'établissement étant très bien situé, je préfère pour être proche de tout. | | | L'hôtel Régina est effectivement bien placé : à 200m max des stations de métros/bus/tramway. C'est un viel établissement, la déco est bien kitch mais les chambres sont très spacieuses, le p'ti déj' frugale dans une salle immense ! Accueil parfait. Notre séjour a été agréable | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |