Bonjour.
(
triper 72 : couple "début de la soixantaine" voyageant plutôt aux USA et en Grande-Bretagne).
Nous revenons de 7 jours passés au Stuibenfall hôtel à Niederthai.
Pour notre premier séjour en
Autriche, j'ai découvert l'hôtel grâce aux infos figurant dans les lignes au-dessus dans cette page.
Je vous les confirme et, pour vous donner les dernières informations, je place ci-dessous mon avis déposé ce jour sur Booking.com :
" Remarquablement situé à proximité de la chute d'eau du Stuibenfall dans la magnifique vallée de l'Otztal, cet hôtel, typique du Tyrol et à dimension humaine, nous a offert un excellent séjour dans un calme et un agrément exemplaires.
Les chambres sont très confortables, pratiques avec terrasse et vue sur les montagnes. Pour les amateurs, spa et hammam offrent gratuitement détente et bien-être.
Le personnel, toujours très prévenant, fait preuve d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une disponibilité appréciés.
La cuisine autrichienne, pratiquée par un chef français inventif et passionné, est délicieuse, variée et équilibrée (bravo à lui !).
Enfin, Erika et Dominique Falkner-Gigon, à la tête de l'établissement, réservent naturellement un accueil chaleureux et attentif à chacun de leurs clients (pour les non-germanophones, le français est parlé).
Sans hésitation, nous savons que nous y reviendrons dès que possible avec grand plaisir."
J'ajoute : très bon rapport qualité-prix.
Voici l'adresse de leur site :
www.stuibenfall.at
.
Cordialement.