Skier en Autriche: hôtel Kohlerhof à Fügen Tyrol ou Alpinresort Reiterhof à Sallbach Salzbourg Isabelleeric · 16 août 2006 à 9:52 6 messages · 3 participants · 5 360 affichages | | | | 16 août 2006 à 9:52 Skier en Autriche: hôtel Kohlerhof à Fügen Tyrol ou Alpinresort Reiterhof à Sallbach Salzbourg Message 1 de 6 · 5 353 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Qui peut nous aider nous voulons partir skier en autriche et avons vu 2 hotels mais nous hésitons l'hôtel KOHLERHOF à FÜGEN TYROL ou l'hôtel ALPINRESORT REITERHOF à SALLBACH SALZBOURG sur NECKERMANN en plus nous ne connaissons pas du tout l' autriche et parlons que le français qui peut nous donner des infos sur les plans des pistes et ou peut les trouver surtout en français.
Merci de nous répondre au plus vite.
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je te conseille de contacter 'Autriche pro France'. C'est une association d'hôtels autrichiens qui parlent tous le français. Ils pourront certainement t'aider. Leur site : www.autriche.com .
Salutations, MHF | | | À: MHF · 22 août 2006 à 17:48 Re: Skier en Autriche: hôtel Kohlerhof à Fügen Tyrol ou Alpinresort Reiterhof à Sallbach Salzbourg Message 3 de 6 · 5 334 affichages · Partager  Bonjour,
Je te remercie infiniment.
Cordialement. | | | C'est peut-être un peu pousser, mais serais tu intéressée à répondre à un questionnaire d'une page (que je pourrais t'envoyer par email) ? Je travaille sur mon mémoire  de recherche qui porte sur la perception de l' Autriche en France et ton avis m'intéresserait beaucoup.
MHF | | | À: Isabelleeric · 6 septembre 2006 à 22:41 Re: Skier en Autriche: hôtel Kohlerhof à Fügen Tyrol ou Alpinresort Reiterhof à Sallbach Salzbourg Message 5 de 6 · 5 305 affichages · Partager Bonsoir, Pour les plans des pistes, pas de problèmes, les pistes noires, rouges et bleus c'est comme en France pas besoin de traduction. A l'office du tourisme de l'endroit où vous irez on vous donnera ce dont vous avez besoin et je pense même que vu que ce sont des endroits touristiques vous y trouverez même des gens parlant français, en premier lieu le personnel de l'hôtel où vous séjournerez L' Autriche ce n'est pas le bout du monde... Bon Schuss !!! | | | À: Miesele · 7 septembre 2006 à 8:52 Re: Skier en Autriche: hôtel Kohlerhof à Fügen Tyrol ou Alpinresort Reiterhof à Sallbach Salzbourg Message 6 de 6 · 5 301 affichages · Partager  Bonjour,
Je vous remercie, on part confiant.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |