Andreleo · 13 janvier 2015 à 5:53 3 messages · 3 participants · 1 004 affichages | | | | 13 janvier 2015 à 5:53 Hôtel Ambor ou Esmeralda à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 003 affichages · Partager bonsoir moi et mon épouse on veux allez a punta cana en novembre 2015on voudrait savoir quelle des deux complexe choisir le ambar ou le esmeralda moi je voudrait belle chambre avec un bon matelas ferme proche de la mer et quel est le mieux pour les restaurents merci | | | Bonjour les deux hotel sont près de la plage.le Ambar est 18 ans block 60 le plus près de la plage et l'esméralda le block 90 est le plus près de la plage.pour les restaurant tu a droit a tout les restaurant du complexe. mio je part pour l'esméralda le 23 janvier pour la 2ieme fois. | | | sans hésiter l'Ambar SI c'est sans enfants, il est "adult only". en plus la plage est moins peuplée mais la piscine est moins calme (dernier séjour mai 2014) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |