Christou29 · 7 février 2008 à 14:19 3 messages · 2 participants · 869 affichages | | | | 7 février 2008 à 14:19 Hôtel aux Antilles seule? Message 1 de 3 · 869 affichages · Partager République Dominicaine, Mexique ou Cuba.... Je suis tellement fatiguée que je crois que je vais me payer un voyage mais ça semble compliqué pour avoir quelqu'un de disponible cette année dans mon entourage.
Avez-vous voyagé seul(e) et à quel hôtel? Était-ce sécuritaire???
Merci à vous! | | | En république dominicaine rien à craindre à part la drague  très reposant et vraiment magnifique surtout la presqu'ile de Samana ( Las terrenas= petit coin de paradis, carte postale des caraîbes) selon la où tu vas et ton budget tu trouveras des activités variés sportive, détente, sinon si tu es plus branché historique et culturelle c'est pas top. | | | Merci je connais déjà Punta Cana mais les hôtels font rarement des bons prix pour personnes seules, alors je crois que je vais pencher vers Cuba cette fois -ci! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |