J'ai qlq questions sur la
Jamaique... Fin janvier ou bien fevrier est-ce une bonne période côté température?
J'aimerais recevoir des suggestions d'hôtel a Négril ou
Montego bay, encore la je ne sais pas ou aller

Riu Négril me semble vraiment bien, Tropical bay aussi mais j'ai lus qu'il est situé sur le bord de la route, Riu
Ocho Rios revient souvent comme choix d'hôtel par contre j'ai lu que dans les chambres il y a une mauvaise odeur d'installée, ce n'est pas évident a faire un choix

J'aimerais bien marcher sur la plage alors j'aimerais qu'elle soit assez longue pour le faire.
Pour ce qui est de la température au mois de janvier ou février il n'y a pas de problème, mais par expérience de la
jamaique je te conseil d'aller à
Negril.... Pour les hôtel je te conseil le riu tropical bay ou la plage est beacoup plus belle que celle du riu
negril.... En effet celle du riu
negril est situé dans une genre de petite bay et l'eau m'a semblé quelque peu stagnante avec quelque petite algues. Ce qui m'a le plus frappé c'est les arbres qui poussent sur cette plage il sont comme ici il n'y a presque pas de palmier comme celle du tropical bay.... En t-k c'est mon avis. par contre l'hôtel riu
negril est plus récente que le tb.... Mais n'oublie pas si tu est situé au tb tu peut aller au
negril et pas le contraire...Pour ce qui est du bord de la route les deux hôtels le
negril et le tropical bay sont tous les deux situés sur le bord de la route.... et laisse moi te dire que les autos il roule pas à peu près la bas, les motos aussi.... en t-k il font du bruit mais moi ça ne m'a pas dérangé...Pour ce qui est des chambres au riu
ochos rios non rassure toi aucune mauvaise odeur n'est présente dans les chambres... par contre tu as un choix à faire ou tu va a
negril ou tu as une plus belle plage et des hotel plus petit donc plus accessible et convivial ou tu vas a
ochos rios ou l'hotel est plus grand, (beaucoup) et tu as plein d'activité à porté de main.... de
negril ochos rios cest 3 1/2 heures attention... il vont de dire le contraire mais fie toi sur moi....la plage de
negril n'est pas très grande pour faire une marche et celle du riu
ochos rios non plus désolé il y a des genres de barrière qui sépare les hotels sur la plage...
si tu as des question n'hésite pas.....