Bonjour nous recherchons un hotel pas en tout inclus ou studio propre avec piscine et clim sur
las Terrenas et dans le coin de
Bayahibe pas trop loin des plages. Avez-vous des noms à conseiller.merci
adressez vous à Giovani administrateur d'une superbe résidence bord de plage
gio.bearzotti[]gmail.com résidence avec 2 grandes piscines et juste en bord de plage. le rêve. Vous pouvez dire que c'est Francine qui vous envoie pour avoir un bon prix. D'où venez vous. et à quelle période souhaitez vous louer et combien de temps.
envoyez moi un message privé fonteyn[]orange.fr je vous donnerai beaucoup de possibilités et beaucoup de renseignements sur
Las Terrenas car j'y vis depuis plus de 10 ans. Par contre si vous fuyez les hôtels tout compris n'allez pas à
Bayahibe, il n'y a rien sauf des hôtels bord de plage et une région pauvre en visite.
A
LAS TERRENAS pour n'en citer que 3 que vous devez absolument faire, c'est la cascade De Limon, Le Parc de Los Haities centre de la civilisation ancienne,
Samana et son quartier Colonial et les promenades en mer où vous découvrirez de merveilleux endroits inaccessibles par la route
si vous êtes début d'année jusqu'en mars vous verrez les baleines à bosse qui viennent mettre bas ou chercher leur amoureux !!!
Et bien d'autres renseignements si cela vous intéresse
en tous cas bonnes vacances dans cette île superbe et dans ce coin de Paradis qu'est
Las Terrenas