DID75 · 4 juillet 2006 à 17:30 2 messages · 2 participants · 2 281 affichages | | | | 4 juillet 2006 à 17:30 · Modifié le 4 juil. 2006 à 17:52 Hôtel avec piscine dans le centre de Porto au Portugal Message 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager Bonjour à tous, Je recherche un bon hotel avec piscine de preference dans le centre de PORTO ( PORTUGAL). Quelqu'un d'entre vous connaitrait ça ? Merci à tous pour vos réponses. | | | À: DID75 · 8 juillet 2006 à 10:36 Re: Hôtel avec piscine dans le centre de Porto au Portugal Message 2 de 2 · 2 264 affichages · Partager salut
Je ne peut pas lui donné une information claire mais je lui un site avec des adress des hotel, tel et autre. Aprés c'est a vous de lui rappeller et savoir les information desiré.Je suis portugais je sais de quoi je parle. Je vous lesse mon mail parce le page n'accept pas le lien pour acceder ou sitece vous. corvomarinho@voila.frBonne vacances Afonso Costa | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |