Hôtel ou B&B le week-end prochain à Saint-Malo (début septembre) Vendanger · 26 août 2012 à 14:02 3 messages · 2 participants · 1 051 affichages | | | | 26 août 2012 à 14:02 Hôtel ou B&B le week-end prochain à Saint-Malo (début septembre) Message 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager bonjour je recherche un hotel ou bandb à ST MALO le we prochain devant installer mon fils à l'ecole de la marine. merci pour votre aide | | | À: Vendanger · 27 août 2012 à 22:17 Re: Hôtel ou B&B le week-end prochain à Saint-Malo (début septembre) Message 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, J'avais apprécié l'hotel des Acacias : abordable, au bord de la mer, pas trop éloigné de la ville fortifiée ("intra muros") qui était accessible à pied par une promenade. www.hotel-les-acacias.com/ Mais si tu cherches un hôtel à l'intérieur de la ville fortifiée, cela ne te conviendra pas. Sylvain | | | À: Scastell00 · 15 octobre 2012 à 5:49 Re: Hôtel ou B&B le week-end prochain à Saint-Malo (début septembre) Message 3 de 3 · 908 affichages · Partager Bonjour, J'avais apprécié l'hotel des Acacias : abordable, au bord de la mer, pas trop éloigné de la ville fortifiée ("intra muros") qui était accessible à pied par une promenade. www.hotel-les-acacias.com/ Mais si tu cherches un hôtel à l'intérieur de la ville fortifiée, cela ne te conviendra pas. Sylvain
desolée pour le retard apporté à repondre mais je n'avais pas vu le message | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |