bonjour je suis arrivée jeudi dernier apres une semaine à cet hotel... Nous avons fait un séjour fort agréable...
point positif : le large choix de divertissement, le soir apres les spectacles de la place on peut se rendre à la rue, nous avions le forfait tout inclus et on peut avoir nos consommations gratuite sur la rue... une discothèque est ouverte de minuit à 5 heure du matin... ceux qui aime se coucher tard et faire la fête s'est l'endroit idéal... terrain de tennis, soccer (foot), mini putt, spa, gym, massage etc, location vélo, canot, kayak etc
Les gens sont super sympathiques...
On a fait une excussion (laguna jeep safari) on avait un animateur qui parlait tres bien notre langue. On a été complètement dépaysé, a a visité une maison, gouté à du café thipique de la région, succulent, on a vu des paysages magnifique (apportez vous des bonbons pour les enfants du coin qui court apres le jeep... des crayons et du papier pour les enfants dans les écoles...un ti tour au dollorama avant de partir)... d'autres excussions intéressantes mais plus dispendieuses... ceux qui ont fait le catamaran on beaucoup aimé nager avec les poissons et leur donner du pain... on peut aussi nager avec les daulphins si on veut... etc
on m'avait parlé de puces de terre sur la plage, mais personnellement j'en ai pas vu...
point négatif : le climatiseur coulait dans notre chambre
les spectacles étaient assez médiocres (organisé par les GO)
la plage était pas super belle, mais quand même propre.
le soir et la nuit un camion menant un vacarme assez impressionnant passait et mettait un stuff contre les mousitique et bébites de toutes sortent... ca avait un odeur de gaz et çca faisait une boucane blanche énorme... on a vu aucune bestiole dans notre chambre... point de vu écologique c'est pas super !
Conclusion : J'ai aimé mon séjour, on a eu du beau temps, un matin ou il y a eu de la pluie, mais ca n'a pas duré longtemps, la chaleure, des gens accueillants, souriants...
Nous avions droit à trois restaurants à la carte, y retourner nous prendrions que le restaurant méditerraneen, plus de choix, assiettes bien rempli et tres bon.
Nous étions avec Sunwing, l'agent là bas tres sympathique... et dans l'avion nous sommes servi comme des rois.
Voilà
Image attachée: