Bien sûr que c'est une solution le dortoir, même si passe un certain âge ça peut gêner certains, notamment la cohabitation avec les jeunes qui viennent chercher la saoulerie.
Mais le problème de l'hôtellerie est bien plus important que ça à
Barcelone, c'est ce que je voulais dire.
Lä maire a du interdire la construction de nouveaux hotels, heureusement d'ailleurs car cette ville consacrée en partîe au tourisme de beuverie aurait encore vu le probleme s'amplifier. Je ne parle même pas de la défiguration de la ville. C'est les promoteurs qui mènent le bal et finissent de dénaturer tout.
Les habitants en on assez, et Je les comprends. Sans compter les bateaux de croisières qui viennent ajouter ä la pollution déjà énorme ä
Barcelone.
Un bateau de croisière peut émettre en une journée autant de particules fines qu'un million de voitures, d'après un reportage d'investigation diffusé sur la chaîne britannique Channel 4 pour l'émission Dispatches.
quand tu arrive par l'autoroute tu vois le nuage jaune de pollution qui surplombe
Barcelone.
Pour en finir sur une note de gaieté, depuis plus de mille ans lä ville ä su faire face à tout, je fais confiance aux Catalans pour redresser la barre.