Lapmartin · 20 septembre 2012 à 14:54 5 messages · 3 participants · 1 279 affichages | | | | 20 septembre 2012 à 14:54 Message 1 de 5 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Quelq'un connait il cet hotel? les prestations sont elles identiques par rapport au site Marmara, je pars une semaine en octobre 2012 en all inclusive, vu la conjoncture actuelle je me demande s'il ni a pas de problème pour les touristes  Merci de vos réponses. | | | À: Lapmartin · 30 septembre 2012 à 20:08 Message 2 de 5 · 1 235 affichages · Partager je pars en tunisie le 14 octobre de lyon si jte croise la bas jte payerais un verre promis ;) !! @ bientot!! | | | À: Haytech · 30 septembre 2012 à 20:27 Message 3 de 5 · 1 231 affichages · Partager je pars en tunisie le 14 octobre de lyon si jte croise la bas jte payerais un verre promis ;) !! @ bientot!!
OK je pars le 11 octobre à Hammamet peut être que nous serons sur le même chemin!!! A bientôt | | | bonjour, martine ne vas surtout pas voir les photos du site j'y etait avec un groupes de copines en mai et je n'ai pas vu certaines photos (ignoble). moi je te dis ce que j 'y est vecue un excellent sejour animation excellente des petits jeune super, une ambiande tres familiale la preuve j"y serais du 07 au 14 oct. cette fois ci avec mon amoureux peut etre que l'on s'y croisseras amicalement joe | | | coucou martine c'est quoi ton mail? merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |