Salut Lula,
j'étais fin aout au bedouin garden village, moi je n'ai pas loué de tente mais j'avais une petite maison à 45 jd pour 4 avec petit déjeuner, c'est pas très bon marché mais l'endroit est intéressant... nous y sommes restés 2 nuits. juste en face en traversant la 4 voies (quasi desertique tu as la mer et tu n'as plus qu'a mettre tongs ou baskets pour faire du snorkelling...Le snorkelling était génial (tous les poissons qui nous font rever dans les aquariums je les ai vus).
par contre il ne faut pas rester entre filles sur cette plage car dès qu'il n'y a pa d'homme avec toi, des attroupements de mecs cherchant l'ame soeur se forment autour de toi : on en a meme surpris un en train de se tripoter en nous regardant... normal on était en maillot de bain!!!!!
A part ca, notre seul regret c'est de ne pas avoir pu pousser plus loin (faute de voiture) pour aller vers l'arabie saoudite (a 8km environ) de bedouin et à
Eilat en
Israel à 10 kms...
apparemment en novembre il ne fait pas froid... des sorties snorkelling sont organisées par le Bedouin (nous on preferait être seul...) plus loin il ya le diving center... A
aqaba il ya une marina mais franchemet je peux pas te dire pour les voiliers, je n'en ai pas vu... tu vois des porte-avions américains, des cargos, des jetskis mais pas de voiliers......
Nous n'avons finalement pas vu beaucoup d'autres possibilités de logement. Sur
Aqaba, il ya bien sur les chaines d'hotel comme Movenpick...
Le seul inconvenient du Bedouin Garden Village est son eloignement d'
Aqaba, à chaque fois pour diner le soir tu dois prendre un taxi (ta sortie te coute entre 10 et 12€ a/r)
Mais franchement j'y retournerai car tu n'a qua marcher pendant 3/4 minutes et tu te retrouves face aux poissons...