Bonjour..
Oui je le connais.. enfin celui d'
ANGRA DOS REIS (il y a en d autres au
Bresil) pour y etre passée avec notre Skargo.. mais comme on a tout confort dedans, on a préféré dormir dans notre Skargo..
Sinon, le BLUE TREE d'ANGRA est très bien placé, bien côté.. et tu devrais y passer un séjour agréable..
Mais dans le coin d'Angra, y'a foule de petites POUSSADA bien douillettes et confortables..
Mais bon.. le BLUE TREE ne sera pas surpris de voir ta Porsche sur son parking..

.. mais toi, tu seras peut etre surpris des prix de la chambre..
Bien à toi
F. dans son Skargo sur
www.hylas.ws