Et voila!!!c'est fait.
Nous sommes allés au Bella Costa de 7 avril au 21 avril, Nous avons voyagé avec Sunwing donc nous avions les chambres dans le bloc central. Avant de partir j'avais lu beaucoup et mon agente m'avais donné les commentaires de personnes qui arrivaient de Belle Costa, donc aucune mauvaise surprise.
L'hotel n'est pas très jeune mais les chambres sont bien, ce n'était pas le grand luxe mais je n'avais pas payé pour ca. J'étais très bien, la chambre toujours propre, salle de bain propre aussi. À l'arrivée, nous avions une petite bouteille de rhum et dans le mini bar, de l'eau, du sprite et du coke. Les bouteilles étaient toujours remplacer lorsqu'elles étaient vide. Nous avions une chambre avec balcon, vue sur mer et sur le site.
C'est un petit site comparer aux autres que j'ai déja fait mais c'était très bien. Durant notre séjour, il y avait des rénovations autour de la piscine mais c'était quand même accessible. Nous, nous étions toujours à la plage. La plage est merveilleuse mais je partage l'avis des autres voyageurs " LES FUMEURS, POUVEZ-VOUS RAMASSER VOS MÉGOTS DE CIGARETTES!!!! C'EST DÉGOUTANTS! ET CE N'EST PAS DIIFFICILE NON PLUS DE RAMASSER NOS VERRES VIDES!.
Le Buffet est excellent, et les restos à la carte aussi. Le jeudi soir au buffet il y a des langoustes a volonté au buffet et au Cubain aussi alors si vous voulez en manger 2 fois ne prenez pas le cubain le jeudi!!!!
L'animation sur le site est bien mais pour ma part j'aurais aimé en avoir un peu plus.
Durant notre séjour, l'hotel était plein. On nous a donc offert d'aller coucher une nuit à
la Havane mais on devait changer de chambre a notre retour. Après quelques négociations (Tropicana show, chambre avec même vue au retour) nous avons acceptés. Quelle belle journée!!!!! Nous avons aussi fait le Jeep Safari, merveilleuse journée!!!
Il y a un peu de corail devant l'hotel, amener vos palmes, masque et tuba, vous pourrez voir quelques poissons.
Les spectacles le soir sont bien, ne manquez pas Animal show le mercredi!!!
Profitez en pour vous faire masser, c'est très bien et pas cher!
Mon conjoint a joué au golf 4 fois (inclus dans l'hotel, il faut payer la voiturette).
Le personnel est très gentil. Ne manquez pas José (service à la clientèle), Maria, Ivis, Nuivis (service au buffet et resto de la plage), Lazaro (service au buffet), David (animation), Migue (Pool bar) et bien d'autres. Ils sont tous merveilleux.
Si vous voulez avoir une villa, vous devez voyager avec Nolitour et si vous voyagez avec TMR vous aurez seulement 1 bouteille d'eau par semaine pas de liqueur et rhum (Ce n'est pas une nécessité mais c'est bien de le savoir!!!)
Sonia