Bonjour à toi,
Je suis allé au Bella Costa à la mi-mars 2007. Moi, j'ai adoré. C'était mon 3 ieme voyage dans le sud, et le meilleur !!!
La seule chose que je veux te dire, ce n'est pas un hôtel qui bouge... c'est assez tranquille. Moyenne d'âge, environ 30-50 ans... mais c'est sûr que ça peut changer d'une semaine à l'autre. Il y a des shows le soirs, pas toujours bons, et après les animateurs amène tous le monde dans un club si tu veux sortir. Prévoir de l'argent pour le taxi, entrée et boisson.
À part ça, le système de réservation pour les resto à la carte est pourrie !!! Tu dois faire la file à partir de 11h pour faire ta réservation et ça ouvre juste à 12h. Il y a tellement de monde qui veulent aller au resto à la carte... moi j'ai été 1 fois à l'international (il y a 3 resto à la carte) et à peu près la même bouffe qu'au buffet... en passant, moi j'ai trouvé la bouffe super bonne !!! Je ne voulais pas faire la file et perdre 1h de ma journée pour manger la même bouffe qu'au buffet !!
Le midi, il y a le beach grill, du côté gauche de l'hôtel si tu est face à la mer. Très bon, et tu manges dehors... et en bikini !!! Pas besoin de rentrer à l'intérieur pour manger.
On a eu une chambre vue mer, très propre... si tu veux avoir ta chambre bien nettoyer à tous les jours, apporte des cadeau pour la femme de chambre. EX: savon, crème pour le corps, trucs pour les cheveux, maquillage. Moi je suis allé au magasin 1$ et je lui laissait 2-3 trucs à tous les jours. On avait toujours quelque chose de spécial dans la chambre avec un petit mot nous remerciant.
La plage était allucinante !!! J'ai vraiment adoré...
Finalement, à part les réservations pour resto à la carte, (qui ne sont pas un gros désagrément !!) tout est parfait !!! La bouffe, les chambres, le personnel, la plage...
Si tu veux d'autre commentaires, n'ésite pas !! Et bon voyage !!