Loh2o · 21 février 2007 à 14:37 6 messages · 4 participants · 1 856 affichages | | | | 21 février 2007 à 14:37 Message 1 de 6 · 1 851 affichages · Partager Bonjour aux bretons!
Je dois me rendre à Brest le 02/03 Mars, quelqu'un connaîtrait-il un hôtel pas trop cher sans être sordide à Brest?
Merci d'avance!!! | | | salut pour brest à part les célèbres formule 1 et autres étape hotel tu devrais y trouver une auberge de jeunesse :compter environs 15 euros avec petit déj. tu trouveras facilement en cherchant "auberges de jeunesse" sur le net (je sais pas insérer une adresse mail  ) tu auras toute les info nécéssairent sur leur site : prix;tèl;dispo;.... et puis c'est une ambiance sympas bon courage! | | | bonjour, les formules 1 et l' auberge de jeunesse sont un peu excentrés. as tu trouvé ce que tu cherchais ? | | | Non, pas pour l'instant. On va au Festival de Danse au Quartz (?)... On attend de voir où ça se situe... Merci pour ta réponse.. BOnne soirée! | | | Salut, merci pour l'info, on va voir... Tout dépend où on se trouve, on va au Quartz, Théâtre pour la danse... Bonne soirée, merci! | | | Bonjour,
Le Quartz est situé au centre ville de Brest, l'hotel le plus proche est probablement celui indiqué à l'adresse ci-dessous "hotel de la gare" mais ce n'est sans doute pas le moins cher. citotel.com/hotels/brest.htm
Je connais un petit hotel dans une rue un peu plus loin mais je ne connais pas son nom, je regarderai demain en passant. (Nota : En tant que brestois, je dors chez moi)
Pascal | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |