bonjour
tput depends de votre budget et de vos goûts farniente et / ou sorties
/ si vous voulez local à prix correct :
- musawan - cap randoulene c'est à dire en fait Kabrousse à coté villa des pecheurs- est un bon plan bien qu'à 1/4 d'heures à pied du rond point de Cap :choisr impérativement bungalow
cap ocean est aussi une résidence Il est à l'opposé de Kabrousse en direction de Djembering, route des pecheurs : on peut je crois faire sa cuisine acces direct sur ocean
- hotel le Mirage peu plus loin sur la même route des pecheurs, direction Djembering est pas mal non plus j
- bolong passion est aussi un bon plan mais un peu loin à pied de cap (après carrefour STATION ESSENCE embranchement route cap-
ziguinchor et kabrousse)
tout à fait à l'ecart, toujours oublié mais pur farniente total sur plage : Oujda mais sans vehicule, problèmatique
/si vous préferez ambiance européenne la villa des pecheurs est un bon plan les prix son évidememnt en rapport
mais agréable pour sortir quand ils organisent repas /soirée/musique tout comme Maison bleue
hibiscus et Alizées sont des residences chères haut de gamme (belge)
Cisko:sur la route du carrefour avant pompiers et gendarmerie donc 10 minutes est trop recent pour bien juger : clientèle
Suisse comme la direction et belge
Mais La
Casamance outre les rizières c'est aussi et surtout les bolongs et les iles
je ne vais guère à Cap ou
Kafountine que pour le week end et pour Cap alors je loge alors en plein village
- le site
Casamance.net etait un bon site mais je ne l'ai pas consulté depuis longtemps
- le guide petit futé est bien supérieur au guide du routard rarement réactualisé
si vous avez besoin d'autres renseignements pas de problèmes : de toutes façons je suis au
Sénégal y compris
Casamance à partir du 15 octobre jusqu'à fin mai avec une interruption pour les fétes mais je bouge beaucoup y compris dans la sous région (
Guinée Conakry et
Bissau etc)
bonne journée