Moi et ma conjointe voulons essayer un hotel capsule lors de notre voyage au Japon.
Comme j'ai pu le constater il n'y a pas beaucoup d'hotel capsule mixte (c'est-à-dire que je peux coucher dans la même capsule que ma conjointe), j'ai vu cet hotel: Tokyo Kiba Hotel
Le message de Kaiser était loin d'être impérial, il était plutôt incompréhensible... En fait, il parlait de la salle de bains, mais il n'y a pas de problème pour les capsules doubles qui, elles, sont bien mixtes. Je t'invite à lire les évals de TA.
Je voudrais savoir comment marche les hotels capsule au Japon, mon but est de partir demain pour Tokyo pour 15 jours mais les plus abordables sont les hotels capsules. Si quelqu'un qui a testé ce système pour plus plusieurs jours pouvait me renseigner...
Je recherche un hôtel capsule à proximité de l'aéroport d'Osaka mais je ne trouve pas grand chose sur internet. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une adresse. Merci.
Fréchette83 · 26 octobre 2009 à 23:07 · 5 participants · 1 779 affichages
Je pars après demain à tokyo au japon avec un ami et je voulais savoir ce qui était préférable rapport qualité prix entre la capsule hôtel et l'auberge de jeunesse? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a essayer les deux endroits. Je ne veux pas payer...
Je viens de réserver pour 9 jours dans un hôtel capsule à Kyoto (Nine hours Kyoto) Mais je me pose une question maintenant, je voulais savoir si 9 jours dans un hôtel capsule n'était pas trop dur, trop long...??? En général les personnes restent 1 journée...