Moi et ma conjointe voulons essayer un hotel capsule lors de notre voyage au Japon.
Comme j'ai pu le constater il n'y a pas beaucoup d'hotel capsule mixte (c'est-à-dire que je peux coucher dans la même capsule que ma conjointe), j'ai vu cet hotel: Tokyo Kiba Hotel
Le message de Kaiser était loin d'être impérial, il était plutôt incompréhensible... En fait, il parlait de la salle de bains, mais il n'y a pas de problème pour les capsules doubles qui, elles, sont bien mixtes. Je t'invite à lire les évals de TA.
Nous partons en avril avec 2 enfants de 6 et 11ans. Nous avons décidés de passer 2 nuits du côté d Hakone mais j ai du mal à localiser les coins sympas où loger. Vaut il mieux rester à Hakone Yumoto? J ai également vu Moto Hakone qui a l air sympa ou...
Nous partons en famille (3 personnes) pour 3 semaines au Japon en août. Nous avons prévu 9 jours à Hokkaido. Nous souhaitons nous poser dans 2 endroits différents (disons 2 fois 4 jours) et explorer les alentours. Nous disposerons d'un véhicule. Toute...
Je voulais savoir les meilleurs endroits pour loger à Ishigaki en fonction de belles plages pour le snorkeling et nature à proximité merci d'avance de votre aide Daanilo
Tout est dans le titre: je serai dans la région de Hakone-Kawagushi vers mi-avril 2019. Cette visite de la région est une étape sur ma route entre Tokyo et Kyoto, avec comme but de faire de la photo (Mont Fuji, pagode Shureito, etc) et visiter ce que...