Bonjour Katy,
Étant déjà allé au Caribe Club Princess je peut te confirmer que tu vas beaucoup aimer. Se n'est pas un très grand site mais tellement agréable. Ca fais plus intime et tout le monde se parle.
Le restaurant buffet est super bon, il y a beaucoup de choix, pour tous les goûts. Nous personnellement, nous avons préféré le buffet aux restaurants à la carte (mais ca c'est personnel à nous).
Le lobby est un peu loin des chambres mais c'est tellement agréable de marcher le long de la petite route qui nous y mène sinon il y a un petit train qui passe très souvent.
Il n'y a aucun danger à sortir du site le jour. Effectivement vous pouvez aller à la Place
Bavaro, un petit village commercial où il y a plein de petites boutiques, petits restos et bars. Nous nous faisons un devoir à chaque année d'aller prendre un verre dans un petit bar (BAR CHEZ STEVE) qui est à air ouverte et où l'on peut voir la vie dominicaine en direct tout en prenant notre verre. Nous aimons beaucoup y aller. Il y a aussi le centre d'achat dont tu parlais, lui aussi à air ouverte et où tu négocies les prix tout comme dans les petites boutiques sur la plage. Ne t'inquiète pas c'est sécuritaire mais on n'y va pas le soir et n'y va pas toute seule c'est toujours plus prudent.
Il y a beaucoup de petits animaux en libertés sur le site; paons, canards, oies, etc...c'est le fun de voir ca et ils ne sont pas très peureux car tellement habitués aux humains.
Nous avons beaucoup aimé le Caribe Club Princess, et je suis certaine que tu vas adorer.
Tu peut aller voir sur tripadvisor, j'y ai mis un avis sur cet hôtel et des photos
www.tripadvisor.fr/...Dominican_Repub.html
Si tu as des questions n'hésite pas ca va me faire plaisir d'y répondre.
Kathy