Bonsoir, l'hotel est vraiment bien, personnel accueillant et aimable. Pas besoin d'apporter de serviette (toilette ou plage) ils en prêtent. Vous aurez 3 restaurants au choix pour le soir : Mexicain, italien, japonnais et grill (le grill étant ouvert le midi, nous avons choisis les 3 autres) le japonnais est à faire absolument. Il y a aussi une crêperie. Dans votre package d'arrivée vous aurez 3 bons restos (il n'y aura pas le japonnais) Si vous le reservez vous devrez en supprimer un. Reservez au plus vite car il y a beaucoup de monde. Vu que la nuit tombe vite le soir vous n'aurez pas toujours envie d'aller diner très tard. Le matin il fait jour des 6h00. Les piscines sont sympas bars directement dans la piscine. La plage n'est pas mal mais il faut aller sur la gauche de l'hotel pour éviter les cailloux. Pour le shopping je vous conseille
Playa Del Carmen (environ 5 dollars par personne aller retour) Si vous souhaitez passer une soirée en ville c'est sympa. Nous sommes allés manger à la Parilla (Mexicain car il y en a 2) C'était génial

Les cocktails sont énormes (ça change de l'hotel) tout était très bon (gambas homard) pour à peine 30 Euros par personne. Mais ont mange très bien à l'hotel aussi. Je n'avais pas aimé le risoto au resto japonnais et ils voulaient me reproposer la carte afin que je choisisse autre chose. Ne pas rater les excursions de
Tulum,
Chichen Itza, Cénote (puits d'eau ou l'on peut se baigner) en revanche l'île aux femmes n'est pas terrible. En faisant les boutiques n'hésitez pas à négocier (sauf à l'hotel bien sur) vous pourrez presque diviser les prix par 2. D'un vendeur à l'autre le prix est complètement différent pour un produit identique. Bon prix pour français mais pas pour américains comme ils disent. Petit point final sur l'aéroport. Ils vous demanderont de buzzer après la récuperation de vos bagages. Contrairement à ce que l'on s'imaginait ce n'est rien même si c'est rouge pas de panique. Une très légère fouille dans la valise et sur vous mais rien de méchant.
Bonnes vacances à vous et profitez bien. Ah j'oubliai pour l'animation du soir, c'était sympa, sans plus, pour nous c'était suffisant car nous sommes plus du matin, la boite de nuit pas terrible petite salle et musique assourdisante (mal réglée pour la taille de la pièce)