Vivamaya · 24 février 2009 à 19:01 2 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | Bonjour !
Je quitte dans quelques jours pour une semaine au Catalonia Yucatan Beach avec mes deux enfants. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet (soit pas câble ou wi-fi) dans les chambres ou ailleurs sur le site ou si l'on doit absolument faire la file aux ordis disponibles sur le site (ce qui ne sera pas facile pendant la semaine de relâche !)
Si vous avez tout autres commentaires qui feront de mon séjour une expérience plus agréable... n'hésitez surtout pas !
Janie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée en 2007 et je n'ai pas connaissance de prise ou de connection sans fil dans les chambres. Vous achetez un code internet et le code est valide pour les ordis des 2 sections de l'hôtel, le Yucatan et le Riviera Maya. L'internet est par câble, assez rapide. Nous avons aimé la tranquillité de l'emplacement des ordis côté Riviera Maya, ils sont près de la salle de spectacle. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |