| 11 messages · 6 participants · 1 078 affichages | | | | 18 mai 2017 à 8:43 Recherche hôtel de charme à Varadero Message 1 de 11 · 1 078 affichages · Partager bonjour Je recherche un hôtel de charme avec une nourriture de qualité Avez vous un conseil pour un hôtel qui ne fasse pas trop usine à touristes | | | À: Lt · 18 mai 2017 à 14:59 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 2 de 11 · 1 065 affichages · Partager Hotel Herradura. | | | À: Doid · 18 mai 2017 à 15:43 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 3 de 11 · 1 064 affichages · Partager Hotel Herradura.
Ah ah est bonne! | | | À: BoBoX · 18 mai 2017 à 17:01 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 4 de 11 · 1 061 affichages · Partager L'Herradura n'est pas cher, mais c'est certainement pas l’hôtel que je recommanderai comme hôtel de charme.
Pour ma part, je n'en voie pas qui correspond à ce qualificatif à Varadero | | | À: Lt · 18 mai 2017 à 20:01 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 6 de 11 · 1 047 affichages · Partager Il y a de très bon hôtel à Varadero mais de charme à ma connaissance non. Varadero est une station balnéaire avec une multitude d’hôtel all incl plus de 60.
Pour trouver des hôtels de charme à part à La Havane je n'en vois pas. Mais je ne connais pas tout les hôtels je fréquente surtout les casa particular
L’hôtellerie à Cuba est soit ancienne est souvent de qualité discutable ou alors récentes mais aux normes modernes pour des hôtels all incl.
Vous devriez préciser mieux ce que vous entendez par Hôtel de charme
Cordialement | | | L'Herradura n'est pas cher, mais c'est certainement pas l’hôtel que je recommanderai comme hôtel de charme.
Pour ma part, je n'en voie pas qui correspond à ce qualificatif à Varadero
L'hôtel Herradura a été démoli l'année passé. | | | Hotel de charme, pour moi c'est NE PAS Faire la queue pour arriver au buffet, ne pas chercher des transats libres sur la plage, ne pas être dans un immeuble à 10 étages, CE SONT des jolis jardins, des chambres bien insonorisées, de la qualité et non la quantité pour la nourriture.... LE PLUS : du personnel heureux et fier de travailler dans son hôtel | | | À: Lt · 19 mai 2017 à 9:14 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 9 de 11 · 1 025 affichages · Partager pour avoir une idée des hôtels de Varadero, vous pouvez vous rendre sur le catalogue en ligne de Havanatour httphavanatour.fr et ensuite consulter Trip Advisor pour avoir les avis des voyageurs
Je pensais que le Herradura avait été rénové, il a donc été détruit !! | | | À: Lt · 21 mai 2017 à 6:24 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 10 de 11 · 979 affichages · Partager Bonsoir Lolo Hôtel de charme est un bien grand mot, mais Je vous dirais que le Melia Buenavista à Cayo Santa Maria le Royalton Hicacos et le Paradisus Princesa Del Mar à Varadero sont très bien ; plage et mer superbe, bons restaurants, que ce soit aux buffets ou encore à la carte propreté, et bon service. | | | À: Lt · 27 mai 2017 à 9:44 Re: Recherche hôtel de charme à Varadero Message 11 de 11 · 944 affichages · Partager Starfish Las Palmas, en face du Starfish Cuatro Palmas de l'autre côté de la rue. Récemment rénové en hôtel-boutique, les chambres avec vue sur le parc Jasone sont tranquilles malgré que l'hôtel soit en plein centre-ville de Varadero. Petit-déjeuner inclus. Possibilité d'acheter une passe de jour 11h-23h pour accéder à tous les services du Cuatro Palmas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |