|  |  |
 | | | | | Hôtel Club Amigo Ancon Combler · 15 novembre 2012 à 4:04 11 messages · 4 participants · 1 932 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 4:04 Hôtel Club Amigo Ancon Message 1 de 11 · 1 891 affichages · Partager Allo à tous,
Quelqu'un pourrais me dire comment est la température le jour et le soir environ dans le mois de décembre a trinidad. Je vais au club amigo ancon au mois de déc j'aimerais savoir aussi si c'est bien l'apnée à partir de la plage et combien ca pourrait couter aller à la baie des cochinos faire de l'apnée j, aime beaucoup danser aussi es-ce bien là bas Ah aussi le vin à l'hotel est t'Il buvable
en attendant une réponse Merci | | | À: Combler · 15 novembre 2012 à 14:49 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 2 de 11 · 1 878 affichages · Partager Pour y être allée au Jour de l'an je peux te dire que c'était beau et chaud mais d'une année à l'autre on ne peut pas savoir.
Tu peux faire de l'apnée devant l'hôtel mais le mieux serait de partir en catamaran, les petit hobby cat disponibles devant l'hôtel, tu vas voir comme c'est beau une fois un peu éloigné de la plage. Pour la Baie des cochons je ne sais pas.
Tu peux facilement aller danser à Trinidad qui est à environ 10 minutes en taxi. Renseigne-toi sur place et tu vas avoir plein de suggestions. Ce n'est pas les endroits pour danser qui manquent à Trinidad.
Le vin est......... comme pas mal partout à Cuba mais au bar où on sert le café dans le lobby tu as une carte des viens que tu peux acheter, il y en a des pas pire pour pas trop cher sinon apporte quelques bouteilles achetées à l'aéroport.
J'espère que tu as acheté en supérieur parce que sinon c'est bruillant et es chambres presques toutes sans balcon, ce que je n'aime pas. Pour avoir faire les deux, dans le bloc principal et en supérieur, je préfère supérieur.
Bon voyage | | | À: Schwizie · 16 novembre 2012 à 7:11 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 3 de 11 · 1 865 affichages · Partager Merci pour tes conseils je t'écris plus demain | | | À: Schwizie · 16 novembre 2012 à 17:43 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 4 de 11 · 1 850 affichages · Partager Bonjour Schwizie,
Merci encore de m'avoir répondu, j'ai réservé chambre supérieur vue mer, dit moi est-ce bien du cote ou sont les bloc à part du gros edifice, car j'ai demandé un coin tranquille, c'est mélant car ils parlent des fois de section tropical ou est la différence... es-ce qu'il y a des séchoirs dans les chambres et frigo... Tu me dis que le soir c'est bien la température car je suis déja aller a Cayo Largo en décembre et le soir il fesait 5 degrés pas chaud et j, avias juste du linge léger au retour j'ai attrapé une pneumonie c, est pourquoi je veux prévoir cette fois ci.
Merci de me répondre | | | À: Combler · 16 novembre 2012 à 23:57 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 5 de 11 · 1 839 affichages · Partager L an passe, je suis aller a TRINIDAD, ton hotel est a environ 15 minutes du centre-ville.... A tous les soirs, a partir de 20h00, a la casa de la musica, soit au centre-ville pres de l eglise, il y a beaucoup de marches pour s assoir mais au milieu si tu arrives a 20h00, il y a un petit bar, avec chaises ou tu peux t assoir, et plusieurs groupes de musique jouent a tour de role, devant toi, jusqu a 4h00 du matin....si tu aimes danser, plusieurs types de musique, tu vas adorer.....
En passant, le taxi coute environ $8 cuc....la biere 1 cuc et il y a aussi du vin, et d autres boissons.....A la fin, le groupe qui se produit passe le chapeau.... | | | À: C527548 · 17 novembre 2012 à 0:02 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 6 de 11 · 1 838 affichages · Partager temperature moyenne a TRINIDAD en decembre 28 celsius le jour 19 celsius la nuit..... | | | À: C527548 · 17 novembre 2012 à 16:19 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 7 de 11 · 1 824 affichages · Partager Allo,
Merci de me répondre, quand tu dis 8 cuc est-ce aller et retour... car j'aimerais m'y rendre assez souvent... j'aimerais aller à la baie des cochons, il parait que c'est surper l'apnée à cette endroit, sait tu commet je pourrais y aller soit par terre ou mer... et combien ca pourrais me couter... | | | À: C527548 · 17 novembre 2012 à 16:38 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 8 de 11 · 1 822 affichages · Partager Allo Allo
Ecoute je viens juste de lire d'autres commentaires sur le club Ancon peut-tu me dire y a quelqu'un qui dit que l'hotel est infesté de punaise de lit, toi tu en a eu ca m'effais un peu j'ai la peau sensible. répond-moi s.v.p. Et quoi faire si il y en a, ma fille me dit meme qu'on peut en ramener à la maison et que c'est dure de s'en débarraser.. Bien beau pour le Brisas mais il accepte seulement en occupation double alors on l'oublie...
Merci de me répondre | | | À: Combler · 17 novembre 2012 à 20:03 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 9 de 11 · 1 816 affichages · Partager Bon, j etais au Brisas Trinidad, c est juste l hotel a cote du tiens, j ai pas entendu parler de punaise de lit.....Moi, quand je reviens de voyage, je laisse toujours ma valise dehors en hiver, pour m assurer que je n ai pas emporter des intrus....
Le taxi coute 7 a 8 cuc pour aller mais je donne toujours 10 cuc....
Pour ce qui es de l apnee, il n y a pas beaucoup de poissons dans la mer face a ton hotel......
Je ne connais pas la Baie que tu parles..... | | | À: Combler · 17 novembre 2012 à 20:07 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 10 de 11 · 1 814 affichages · Partager Il y a un spray pour les punaises de lit qui se vend au Canadian Tire. C'est certains que je vais aller en acheter. Que l'hôtel soit un 5* ou pas, il risque d'y en avoir dans chaque hôtel.
Il faut regarder au coins des matelas mais personnellement, je ne prendrai pas de chance. Je veux ramener des beaux souvenirs de voyage, pas des punaises de lit! :)
Pour ce qui est des piqures sur les jambes, c'est souvent dû aux puces de sables et pour ça, je ne pense pas qu'il y aille grand'chose à faire. | | | À: Sunmoon77 · 17 novembre 2012 à 22:15 Re: Hôtel Club Amigo Ancon Message 11 de 11 · 1 736 affichages · Partager Je connais une personne sur un autre forum qui va à cet endroit environ 10x par année et jamais entendu parler de punaises.
Pour les puces de sables, je me fais pîquer beaucoup et énormément à cet endroit, alors Watkins sur les jambes par dessus la crème solaire et ça fait la job. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 575 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |