Bonjour Kadouziste
Très bon choix bien que la location d'un véhicule soit indispensable et il n' en manque pas sur
Ste Anne et
St François!
Plage du club est sympa mais vite peuplée surtout période Décembre d'ou la nécessitée d'avoir un véhicule et se déplacer sur Bois Jolan ou Raisin Clair vers l'anse a la gourde maintenant si vous affectionnez les plages Robinson, perso je vous conseille une ballade sur l'île de
la Désirade (voir photo) 20 euros la traversée (magnifique plage cocotiers tables pour pique nique top+++)Idem louer sur place un 4x4 santana pour la journée autours de 30 euros.
Pour la Plongée visez plutôt
Basse terre tournée vers la mer des
Caraïbes fond et couleur de l'eau spectaculaire coté îlet
Pigeon prêt de masque et bouteilles (Centre: Plaisir plongée Karukera / plage de Malendure /
Bouillante)
Accueil très sympa des pros qui vous en font voir de toutes les couleurs ! tout comme Archipel plongée :
demande d'info à :
plongée@archipel-plongée.fr
Et pour les non accros a la plongée: Le Nautilus Bateau a fond de verre
www.lesnautilus.com
voir aussi à
Ste Rose : Nico Excursions une excursion en bateau vers les îlets et la mangrove masque et tubas sur la barrière de corail.
Si vous étes sur
St Francois ne manquez surtout pas un super petit resto " les pieds dans l'eau " (en bord de mer en longeant et remontant le port de peche je vous dis que ça...
Je vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées.
Pal.
Image attachée: