Je reviens moi même du Club med de
Cherating. Du 5 au 20 janvier 2007. Le temps était plus que mauvais, l'eau de la mer brune et retirée. Ce n'était apparemment pas la bonne période. Je pars souvent avec le Club Med et je dois dire que je suis plus que déçu de ce Club qui a pourtant 4 tridents. Les prestations n'étaient pas à la hauteur. Surtout ne faites pas de manucures; french etc.... c'est très mal fait. Le matériel pour les sorties en quad est mal entretenu: pas de freins. Aucune présence du Chef de Village. Rien de spécial. Il parait par contre que pour les enfants il y a pas mal d'activités mais comme il y a bcp d'asiatiques, il n'y a pas bcp de GO qui parlent le Francais.
En ce qui concerne l'hôtel, il se situe au milieu d'une "jungle". Il est très beau, la piscine est sympa, le bar aussi. Les cocktails sont exotiques. Vous aurez même la possibilité de manger avec des Singes. Pour les enfants c'est très marrant.
Coté ambiance je ne garde pas un bon souvenir, même si les spectacles du soir étaient trés réussis.
Pour cette période de l'année, le Club Med du
Brésil; Trancoso est tout à fait remarquable. J'y suis allée l'année dernière mi-janvier. Soleil garantit.
Ou sinon, il y a le club de
Phuket en
Thailande qui est génial (même pour les petits). J'y suis allée en janvier il y a 2 ans. Soleil garantit ainsi que des spéctacles mémorable pour les enfants.